Point de vue de Matt :
Nous sommes dimanche et je suis avec toute la TEAM sur la route nous ramenant à Paris après avoir fait quelques concerts dans le Sud. Je suis pressé de retrouver Célia et surtout de la rassurer par rapport à l'histoire des magazines. Elle ne me l'a pas clairement dit mais je sais que cela l'a énervé pas vraiment pour elle mais pour sa famille et ses amis, ce que je peux comprendre car ils se sont inquiétés. De toute façon, demain soir tout sera réglé.
Je suis dans l'avion et Armel (Armizy) viens me voir alors que j'étais plongé dans mes pensées.
Armizy : Pressé de rentrer, hein ?
Moi : Grave. C'est dur d'être loin d'elle mais bon c'est comme ça.
Armizy : Ca te pèse tout ça ?
Moi : C'est compliqué de conjuguer sa vie privée et sa vie professionnelle. J'essaie de faire au mieux mais j'ai peur qu'un jour elle me reproche le fait de ne pas être souvent là.
Armizy (me rassurant) : Hey mec, qu'est-ce que tu me fais là ? Une dépression ou quoi ? (sérieusement) Célia n'est pas du tout du genre à te reprocher le fait d'être sur ta tournée et quand tu es sur Paris tu profites à fond d'elle. Elle le savait en se mettant en couple avec toi que ça n'allait pas forcément être simple mais elle t'aime et par amour on fait chacun des concessions.
Moi (rigole) : Tu devrais te reconvertir en psychologue (Sérieux) Non sérieusement merci. Ca m'a fait du bien d'en parler, en plus je sais que ce n'est pas son genre.
Armizy : Et pour cette histoire de magazine tu vas faire quoi ?
Moi : Demain je vais dans l'émission Touche pas à mon poste et j'ai décidé d'en dévoiler un peu plus sur Célia mais pas trop non plus. Et puis je vais annoncer juste avant l'émission, sur les réseaux, que je vais être papa comme ça je coupe l'herbe sous le pied des journalistes.
Armizy : Je pense que tu as pris la bonne décision. En tout cas moi je suis heureux pour toi.
Moi : Pourquoi ?
Armizy : Tu as un boulot que tu adore, une femme que tu aimes et qui t'aime en retour, bientôt un enfant. Mis à part ces foutus paparazzis tout vas bien dans ta vie.
Moi (souriant) : C'est vrai que je n'ai pas à me plaindre.
Armizy (sourire malicieux) : Il ne reste qu'une chose pour que tout soit parfait.
Moi : Ah ouais ? C'est quoi ?
Nikola, Zed et Julien (arrivant dans la conversation) : Le mariage !!
Moi : Euh ..
Julien : Bah quoi, tu ne veux pas que Célia soit ta femme ?
Moi : Elle l'est déjà.
Zed : Pour toi peut-être mais nous on te parle officiellement.
Moi : Bon j'avoue que j'y pense mais ce ne sera pas pour maintenant. On verra quand notre enfant aura plus d'un an.
Nikola : Bon on change de sujet. C'est quand que vous allez connaitre le sexe du bébé ?
Moi (grand sourire) : Dans 1 mois.
Nous continuons de parler de divers sujets : femmes, enfants, tournée, musique, foot enfin bref, nous arrivons enfin à Paris.
Je dis au revoir à tout le monde et prend un taxi direction la maison. Quand j'arrive, il est 10h30, je veux ouvrir la porte d'entrée mais c'est fermé à clés donc j'ouvre avec les miennes et je m'aperçois que toute la maison est plongée dans le noir.
Elle doit sûrement dormir encore donc je pose mon sac, enlève ma veste et mes chaussures puis je monte dans notre chambre. J'ouvre la porte et l'a voit dormir, elle est magnifique. Je la prend en photo et en fait mon fond d'écran.