Depuis le mois de mai la maison dans laquelle je suis fait partie d'un héritage familial. Le père de Messieurs en était le propriétaire et il est malheureusement décéder début mai.
Donc voilà ou j'en suis vue qu'ils sont deux pour qu'on garde cette maison il faut racheter la part de son frère, mais il faut bien un bé molle dans l'histoire car si c'était aussi simple que sa serait trop bien. Le petit souci qu'il rencontre c'est que ma mère possède des crédits et que du coup le prêt pour la maison ne passe pas. Elle tant différents moyens de régler sa en regroupent c'est crédit mais soit la réponse est un non ou soit la banque se retire aux derniers moments ou soit on tombe sur une arnaque quand je pense que j'ai fa y mettre des sous dans une arnaque, je suis la joie. Et c'est ma mère qui fait toutes les démarches car messieurs et juste là à regarder, il me semble que c'est la maison de son père ça ne serait pas plus logique que ce soit lui qui les fasse mais bon soit.
Après voilà ce que j'en pense, vous me trouverais peut-être égoïste que je ne pense qu'à moi, peut-être que j'ai tord et que je suis juste conne mais je vais donner mon point de vue. Je pense qu'il devrait plutôt renoncer à la garder, qu'il devrait plutôt la vendre et ce se servir de l'argent pour d'une régler tous ces problèmes d'argent une bonne fois pour toute et reprendre un appart ou une petite maison et repartir sur des bonnes bases. Après je veux bien comprendre qu'ils veulent la garder, je ne peux pas dire que je ne tiens pas à cette maison car j'y ait quand même des bons moments dans celle-ci même si maintenant cette maison est pour moi une prison mais bon voilà.
J'ai l'impression que cette vie à décider de jouer avec moi comme le gentil animal que je suis, elle va me donner de l'espoir à une conclusion pour au final me dire non tu restes là à attendre une réponse. En réalité peu importe la réponse à cette conclusion, j'aimerai juste avoir une réponse à cette question : « Est-ce que j'ai encore un toit ou pas « Cela dure depuis quelque mois déjà et je suis toujours au même point. Je ne peux rien faire de particulier pour aider dans cette situation, j'ai déjà donner mon point de vue mais je n'ai pas eu le droit a de réponse juste à de l'esquive de discussion.
Après une gentille discussion avec ma mère pour savoir ce qu'il allait faire si toute les démarche ne fonctionner pas, et bien voilà leurs réponses « On ré essaiera jusqu'à que sa passe ». Je ne sais pas quoi penser là, je veux bien que l'espoir fait vivre et qu'il faut être déterminer dans la vie et je veux bien applaudir son courage car c'est surtout elle qui fait tous pour la garder cette maison, j'ai vraiment l'impression que messieurs à n'a rien à faire de celle-ci. Mais je pense que c'est de la bêtise de ne pas envisager toutes les possibilités et de ne pas prévoir une solution au cas où si la pire des possibilités ne se produise, sachant qu'il peut avoir des solution plus viable et rentable que ce soit sur le court ou long terme et qu'il ne faut pas forcer se concentrer sur une seul, mais bon soit.... J'espérer une réponse avant que je parte de chez moi mais on dirait que cette vie et eux en on décider autrement..., j'espérer pouvoir commencer cette année sans que cette histoire me tracasse..., j'espérer pourvoir essayer de me re-concentrer sur mes études ... mais en réalité je n'y arrive... j'essaye mais entre cette histoire et Messieurs qui étonnamment n'a pas fini bourrer depuis 1 mois mais qui arrive en encore me prendre la tête pour des broutille et qui du coup joue sur mes nerfs et ma fatigue qui est de pire en pire qui ne m'aide pas... J'essaye d'éviter que mes nerfs lâche sur les personnes qui sont autour de moi comme il m'a put arriver par le passé car cela me ferait chier de m'en prendre à des personnes qui ne m'ont rien fait.
VOUS LISEZ
Une vie, un cauchemar
FanfictionPlus qu'une simple histoire, ceci raconte mon récit. Une réalité qui ressemble à un cauchemar, et mes nuits caches mes peurs. Mes je suis encore là pour me battre, pour une lueur d'Espoir.