Chapitre 1

12 0 0
                                    


« Bon, tu comptes hiberner ou tu vas lever ton cul de ton lit ? Je te rappelle qu'on rentre à l'académie Kibougamine aujourd'hui, alors bouge-toi ! »

Pour toute réponse, je grommelle et ce gros chiant tire sur la couette. A cause de la fraîcheur je me trouve obligée de me redresser.

« T'es chiant Ludo, tu le sais ça ? Répliquais-je en fronçant les sourcils.

-Oui je sais, tu me le dis souvent ! »

Il fait un grand sourire et part de ma chambre en courant, esquivant le coussin que je venais de lui lancer. Imbécile va. Je lâche un long soupir avant de me lever, non sans mal. Pourquoi non sans mal ? Je me suis empiergée le pied dans ma couette et suis tombée à plat ventre au sol. Super le jour de la rentrée, génial ! Je lâche un autre soupir, me relève et pars dans la salle de bain pour me préparer. Une fois prête, je me dirige vers la cuisine, où une odeur de pancakes envahit la pièce.

« PANCAKES !

-T'es pas obligée de gueuler, hein. Soupira Ludo en roulant des yeux. »

Je lui tire la langue et dévore mon petit déjeuner, tandis qu'il fait pareil. Une fois fini de manger, nous enfilons nos vestes, nos chaussures et prenons notre sac pour enfin partir vers l'académie. Evidemment, comme c'est à dix minutes à pieds, on a la flemme et Ludo prend sa moto, je monte derrière lui, et on est partis ! OUIIII !

On arriva donc devant l'académie, ou plutôt devrions-nous l'appeler le lieu de rencontre des riches, parce que faut être pété de thunes pour rentrer là-dedans. Vous vous demandez comment on a fait pour rentrer ? BAH AVEC LES ALLOCS MDRR. Non je rigole, on a des talents particuliers donc c'est gratuit pour nous, c'est tout.

« Frère, on va être des bouseux parmi les riches.

-Si tu veux te fondre dans la masse, commence déjà par parler normalement et pas comme une cassos.

-Han c'est méchant, je parle pas comme une cassos d'abord.

-Tu parles comme une meuf de banlieue.

-Déjà je suis pas une meuf je suis une déesse, un peu de respect merci. »

Et je partis en lui balançant mes cheveux dans la gueule, rentrant dans l'immense académie. Bon, maintenant faut trouver notre salle de classe. D'après la lettre qu'on a reçue, on est dans la même classe, donc si on est paumés on sera dans la merde ensemble ! Oh bordel, en parlant de se paumer...Je crois que je me suis perdue. Quel boulet que je suis.

« LUDOOO ! LUUUUDOOOO ! C'est pas marrant, je suis toute seule. REVIENS ! EH OOOH !

-Euh...Pourquoi tu cries ? S'exclama une voix derrière moi.

-AAAAH !

-Euuuh...

-Aaaah...Qui es-tu ? Tu m'as fait peur !

-J'ai cru comprendre...Je m'appelle Kaede Akamatsu, et toi ?

-Marion. Enchantée, je suis paumée. Souris-je de toutes mes dents.

-J'ai cru comprendre aussi, aha. Tu es dans quelle classe ?

-La 1B.

-Suis-moi, c'est ma classe ! »

Trop belle et sympa cette fille, je l'aime déjà. Je me suis faite une n'amie, ouiiii ! Enfin, ne nous emballons pas, je viens juste de la rencontrer...Mais ça sera ma future amie ! Elle m'emmène donc dans les couloirs, et nous arrivons devant une porte qu'elle ouvre. Bon, ok, c'est le gros bordel.

The arrival of the mentally deficient [Danganronpa fanfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant