Et c'est ainsi que la conversation se stoppa, parce que j'avais trop la dalle sa MAMAN. En vrai les pizzas c'est la vie, je sais pas comment les gens font pour ne pas aimer ça. Bref.
« J'suis là ma couille. Dis-je avec un grand sourire.
-Tu m'saoules, je voulais vraiment manger les deux pizzas.
-T'es méchant ! Pourquoi être si cruel avec une fille aussi parfaite que moi ? Chouinais-je.
-Ça va les chevilles ?
-Bah j'arrive encore à passer les portes donc je suppose qu'il n'y a pas de problème. »
Je lui fis un énorme sourire d'abrutie et on s'installa devant la téloche pour manger nos délicieuses pizzas. Bien évidemment j'ai pris la télécommande, j'ai mis Netflix et j'ai lancé Bob l'éponge.
« T'es sérieuse ?
-Bah ouais, Bob l'éponge c'est le sang des règles abondantes.
-Arrête avec tes expressions dégueulasses et donne-moi cette fichue télécommande.
-ET NON ! »
Il lâcha un grand soupir et fut contraint de regarder avec moi. Je sais qu'au fond il aime bien Bob l'éponge juste il veut pas l'avouer pour faire le mec. ON T'A CRAMÉ LUDONOUNET. En plus ça rime, wesh.
Après ça je suis retournée dans ma chambre, sur le groupe snap.
Marion
|J'suis de retour mes kikettes, je sais, j'vous ai manqué. 😌
Ryôma
|Pas vraiment, non. Et c'est quoi ce surnom pourri ?
Marion
|Eh il est très bien mon surnom, un peu de respect petit !
Ryôma
|Réjouis-toi je suis la seule personne au monde à être plus petit que toi.
Tenko
|Non, il y a aussi ma toute mignonne petite Himiko. 😍
Ryôma
|Trop accro cette meuf.
Marion
|On n'est pas des meufs mais des princesses, un peu de respect encore une fois !
Ryôma
|Vous m'cassez les burnes, j'me casse.
Marion
|Il est où Ko qui chie ?
Miu
|Oh, tu le cherches pour faire des choses ? 😏
Marion
|Non j'dois lui parler.
Miu
|C'est intéressant aussi. 😁
|Que dois-tu lui dire petite coquine ? 😏
Marion
|Que ce soir je vais le rejoindre dans son lit. 😍
Miu
|Euh...Oula, je m'attendais pas du tout à cette réponse mais ça me plaît. 😂
Kaede
|Qu'est-ce qui te prend Marion ? T'es malade ? 😲
Kokichi
VOUS LISEZ
The arrival of the mentally deficient [Danganronpa fanfic]
Humor« Dit Ludo, tu crois que je vais trouver l'amour ? demandais-je en regardant l'académie Kibougamine sur internet. -Je crois pas, vu ta tronche de furet handicapé. -Merci ! » Et c'est ainsi que l'on s'inscrivit dans cette académie réputée mdr. Ça v...