Comme presque chaque nuit depuis mon arrivé au QG, un rêve désagréable vint perturber mon sommeil. Je me trouvais au coeur même de la cité Elfique, un endroit que j'avais si souvent Maudit que je ne pouvais le contempler sans avoir des frisson. Autour de moi, des nobles au visage pincé Arpentaient avec grâce les belles avenus des jardins. Mais je ne les voyaient pas. Toute mon attention était concentré sur la femme qui me faisait face. Grande et mince, vêtu de parure somptueuses, même parmis les elfes, elle était considéré comme "éblouissante". Mais a cet instant, le seul chose que je ressentais étais de la colère. Je voyais ses lèvres bougé, sans pour autant entendre les mots qu'elle prononçait. Mais ils me déplaisaient. Malheureusement je ne pouvais pas crier, je ne pouvais pas bouger. Soudain, le rêve se fissura, et je me redressais dans mon lit, haletant.
Je grimaçais, portant la main à mon frond, constatant avec dépit qu'encore une fois, le jour n'était pas lever. Sachant pertinemment que je ne pourrais pas me rendormir, je décider de me lever. Mes longs cheveux bleu tombèrent le long de mon dos alors que je quittait mes draps. En soupirant, je les attaché négligemment, et passé les quelques mèches plus courte derrière mes longues oreilles. Rapidement, je quittait la tunique avec laquelle je dormais, en prenant soin de ne pas lancer un seul regard en direction du Grand miroir qui se trouvait dans un coin de la Chambre. Je ne voulez pour rien au monde poser les yeux sur ce corp qui me renvoyer mon passer en pleine face. Je passais ensuite ma tenu habituelle, composé essentiellement de blanc et de bleu, puis je sortie de la pièce. J'eu à peine le temps de faire quelques pas dans le couloirs désert, qu'une voix affolé m'interpella.
- Ez', Ez'!!!!
Je suis Ezarel, membre de la garde étincelante et chef de la garde Absynthe. Et je déteste qu'on Vienne m'emmerder des le matin. Frustré, je me retournais d'un bloc en fusillant du regard la petite brownies rousse qui accourait vers moi.
-Ques ce qu'il y a ENCORE Ykhar?!
-Heu, j... Je suis désolé de t... Te déranger... Mais... Heu... Enfin, c'est un problème qui te concerne et....
Franchement Éxédé cette fois, je lui lachais d'une voix cassante.
-Bon, tu va me dire oui ou non?! Tu me fatigue à t'agiter comme ça!
Elle reprit enfin son souffle, et me lança un regard vexée.
-Bon, voilà, le problème c'est que certains de tes Membres on décider de faire une viré nocturne en salle d'alchimie pour préparer je ne sais qu'elle potion, et que ça a déraper... Y'a beaucoup de fumé et...
Mon sang ne fit qu'un tour.
-Mais t'aurais du me le dire de suite!!! Il y a la dedans assez d'ingrédients pour faire sauter le QG si ils sont manipulé de travers!!! Bon sang, va chercher Eweleïn au cas où!!
Sans un mot de plus, et plantant là la jeune femme, je me mis à courrir en direction du labo. Je me demandais qui avait bien pus être assez inconscient pour aller tenté des expériences au delà de ses capacité, mais il aller se retrouver à nettoyer les écuries des familier pendant les trois prochain mois, ça j'y veillerait personnellement.
Je me retrouvais à peine dans la salle des portes, qu'une fumée acre me fit tousser. De plus en plus paniqué, je gravit les escalier quatre à quatre, et me retrouvais finalement devant la porte grande ouverte. Là, deux Obsidiens venaient de sortir de la salle trois membres de ma garde, manifestement inconscient. Devant en avoir le coeur net, je ramener ma manche contre mon nez, et je pénétrais dans une salle d'alchimie totalement envahis d'une épaisse fumée qui virait au noir.
Sur la grande table de travail au centre de la pièce, se trouvait les vestige des ingrédients de ce qui aurait sans doute du être une potion d'invisibilité. Quelques fioles était renversées, certaines même brisé au sol, répandant leur contenus coloré sur le plancher. Un simple coup d'oeil me permit de m'assurer qu'aucun poison n'avait était utilisé par mégarde. Après tout, pour réussir à foirer à ce points une préparation, ça ne m'aurait pas étonné outre mesure. Fort heureusement, il n'y avait la que des ingrédients parfaitement Innofenssif. Un mouvement dans le fond de la pièce attira brusquement mon attention. À travers le rideau de fumée, je pus distingué une petite silhouette recroquevillé contre l'un des plans de travail. Reconnaissant l'une des apprentis de ma garde, je poussait un soupir.
VOUS LISEZ
{FF Eldarya} -Le secret d'Ezarel-
FanfictionDur, cassant et doté d'un humour parfois blessant, le mystérieux chef de la garde Absynthe sais comment se faire respecter. Mais comme il est si souvent souligné, chaque membre de la garde d'Eal cache un lourd passé. Et si celui de l'Elfe étais égal...