CHAPITRE 3 -La reine Eärwen-

22 2 0
                                    

{Quatres semaines plus tard}

Dans la salle des portes.

Comme tout les jours, cette partis du QG était rythmé par les aller et venu de ses membres, toute garde confondus. Mais, depuis plusieurs minutes déjà, Miiko tournait en rond devant la porte ouverte, inquiète par l'annonce faite par les garde de l'Obsidienne. Un convois s'était présenté aux portes du QG, demandant à rencontrer la chef de la garde étincelante.  Un convois mené par la reine des elfes en personne. De plus en en  plus tendu, la Kitsune murmura.

-Mais bon sang, qu'est ce qu'elle veut??  Est ce que ça c'est mal passé avec l'alchimiste que nous avons envoyé??  Raaah, ça m'inquiète!

Elle avait,  depuis un moment déjà, remarqué les quelques curieux qui s'était attroupés autour d'elle, mine de rien, afin d'observer se qui aller suivre. Heureusement, à cette période, la plupart des membres de la garde étaient en mission, cela limitait donc les oreilles indiscrètes. Elle observa malgré tout Karenn, en compagnie de Chrome, d'Alajéa et d'Ykhar qui espionnaient depuis les portes de la bibliothèque, Nevra et Valkyon  nonchalamment appuyés contre le mur près de l'entrée de la cantine et plusieurs autres qui patientaient depuis la salle d'alchimie. Leiftan posa une main sur son épaule.

-Ne t'inquiète pas Miiko, je suis certain que tout va bien se passer.

-Moui, j'aimerais être aussi confiante que toi, mais...

Elle fut intérompus par un brouhaha venant de l'extérieur. Plusieurs personnes entrèrent. À leurs tête, se trouvait une femme magnifique, aux long cheveux bleu soigneusement ramené en une coiffure compliqué, parée d'une longue robe de la même couleurs agrémentée de quelques arabesques blanches, et mis en valeur par une ribambelle de bijoux luxueux. Miiko esquissa une révérence.

-Reine Eärwen, je suis Miiko, chef de la garde d'Eal. Que nous vos l'honneur de votre visite??

La visage connus de Kana, la jeune Absynthe envoyé chez les elfes, apparus derrière la reine, affichant un air incrédule, comme si elle venait d'apprendre une nouvelle bouleversante.  Elle s'éclipsa en Direction de l'étage. La kitsune repris.

-J'espère avoir satisfait votre demande en vous envoyant l'un de nos meilleur élément. J'espère que le problème à était réglé??

Le reine pris enfin la parole, et sa voix majestueuse et puissante résonna dans la pièce.

-Dame Miiko, je suis honorée de faire enfin votre connaissance. Je vous remercie d'avoir répondu à ma requête, malheureusement il s'agissait d'un subterfuge.

Celle-ci fronça les sourcils, dans comprendre.

-Dans qu'elle buts avez vous...

-Dans celui de faire venir une personne en particulier, qui n'a pas daigné se montrer. Alors il a bien fallut que je me déplace. À présent, dites moi ou est mon incapable de fille?  Dites moi ou se trouve la princesse Ezarel!!!! 

*** 

J'avais passer la totalité de la matiné enfermé dans ma chambre, penché sur la préparation délicates d'une potion d'auto-métamorphose, et je comptais en faire de même pour le reste de l'après-midi. Je avais même pas pris la peine de me rendre à la cantine, sachant que mon estomac pouvait tenir environ quarante-huit heures. Je n'avais aucune envie de croiser du monde aujourd'hui, sans doute car je m'était lever du pied gauche à cause d'une énième nuit peuplé de cauchemar. Soudainement, des coups pressés frappé à ma porte me tirèrent de ma concentration. Je poussais un soupir irrité, avant d'aller ouvrir. Je me retrouvais face à Ykhar, le visage blème complètement paniquée. Elle posa sur moi un regard incrédule, entre la stupéfaction et son air stressé habituel.

{FF Eldarya} -Le secret d'Ezarel-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant