Par une chaude nuit d'été, un homme aux cheveux d'argent se tenait immobile sur une branche, devant la fenêtre d'une chambre d'une certaine jeune femme. Il ne parvenait pas à la lâcher du regard. La lumière de la Lune éclairait le corps svelte de son ancienne élève, couvert par un drap léger. Cette protection ne cachait pas grand chose de ses courbes, que le ninja dévorait du regard.
Dire qu'il avait été son sensei durant longtemps ! La genin qu'elle était lorsqu'il l'avait vue pour la première fois laissait à peine entrevoir quelle superbe femme elle deviendrait. Il l'avait trouvée mignonne avec ses yeux verts émeraudes lui dévorant tout le visage et ses cheveux d'une couleur assez étrange, et attendrissante car elle se comportait avec Sasuke presque de la même façon que son ancienne coéquipière le faisait avec lui. Même si elle était beaucoup moins démonstrative.
Mais jamais, au grand jamais, il n'aurait pensé que la rose deviendrait si belle, qu'elle en faisait chavirer son cœur, pourtant bien protégé. Il se souvint avec nostalgie que son ami Obito Uchiwa avait éprouvé quasiment la même chose pour leur coéquipière de l'époque : Rin.
Lui, le Ninja Copieur, qui avait juré tous ses grands dieux que jamais il ne serait sous la coupe d'une femme, le voilà bien avancé.
_ Bon sang ! jura Kakashi entre ses dents, en passant sa main dans ses cheveux. Qu'est-ce que je suis en train de faire ?
Le Jounin descendit de la branche où il était installé sans faire de bruit, non sans jeter un dernier coup d'œil à la silhouette endormie. Il tenta d'ignorer les battements effrénés de son cœur en sortant son livre de sa poche. Mais même la lecture de son roman favori ne l'empêchait pas de songer à la jeune fille.
L'homme soupira en levant la tête vers le ciel étoilé. Il alla s'asseoir sur un banc pour penser à tout ce qui s'était passé après la guerre qui avait ravagé le monde ninja, afin d'oublier une certaine jeune femme aux cheveux roses.
En grande partie grâce à Naruto, Obito était revenu au village et regrettait chaque jour un peu plus les erreurs qu'il avait commises. L'intégration n'avait pas vraiment été facile car tout le monde ou presque le rejetait. Heureusement, il avait pu bénéficier du soutien inconditionnel de Kakashi et son équipe, donc il n'était pas seul. Et le fait que Naruto soit en passe de devenir le prochain Hokage avait beaucoup aidé à sa réintégration dans le village.
De plus, il partageait le même sort que Naruto, ce qui les avait beaucoup rapprochés. Jinchuriki de Jûbi, il peinait encore à le contrôler totalement mais il bénéficiait de l'aide de Naruto et de Kyubi ainsi que de l'œil du Sage Rikudo. Malgré tout ça, le Ninja Copieur était heureux d'avoir pu retrouver un membre de son ancienne équipe et de reprendre leur amitié là où ils l'avaient laissée.
Il ne put réfléchir plus longtemps car il entendit des bruits de pas venir dans sa direction. Des cheveux noirs comme la nuit firent leur apparition, suivi du visage de son ami.
_ Je croyais que tu serais chez toi, chuchota Obito en baissant son œil découvert vers lui.
L'Uchiwa prit place aux côtés de Kakashi et posa son bras droit sur le dos du banc, afin de faire face à son camarade.
_ Je pourrais te dire la même chose, répliqua le fils de Croc Blanc avec un sourire amusé derrière son masque.
Obito portait son bandeau frontal de la même façon que Kakashi, cachant son Rinnegan. Il ne s'en servait qu'en cas d'extrême nécessité.
_ Je pensais que tu aurais enlevé ton masque, depuis le temps, fit remarquer le brun avec un sourire désabusé.
_ Comme tu vois, ce n'est pas le cas.
Kakashi ferma son œil et un certain visage apparut dans son esprit, faisant accélérer les battements de son cœur.
_ Quelque chose ne va pas, Kakashi, énonça Obito comme s'il s'agissait d'une évidence. Tu es vraiment bizarre en ce moment...
_ A vrai dire, je ne sais pas...
Obito savait, lui, ce qui arrivait à son ancien coéquipier. La barrière qui entourait son cœur pour le protéger était en train de céder. Il l'avait vu à plusieurs reprises fixer son ancienne élève avec un regard plein d'envie et d'une autre émotion qu'il n'avait pas su définir.
_ Ce ne serait pas la jolie Sakura qui te mettrait dans cet état, par hasard ?
Kakashi ignora la question de l'Uchiwa et reporta son œil vers le ciel qui commençait à s'éclaircir.
_ Tu me fais penser à moi avec Rin, soupira Obito tristement. Aussi mordu et idiot.
La mention du nom de leur amie disparue fit frissonner le ninja aux cheveux d'argent. Il avait tout avoué à Obito sur les circonstances de la mort de la jeune fille, et il s'était avéré qu'il connaissait déjà la vérité. Kakashi ne savait pas si, un jour, son ami arriverait à oublier celle qui fut son premier amour.
Jusqu'à maintenant, le Ninja Copieur avait toujours réussi à surmonter avec plus ou moins de difficultés la perte d'êtres chers, mais il savait que si jamais une chose pareille devait arriver à Sakura, il ne s'en remettrait pas. Pas cette fois.
VOUS LISEZ
||Naruto|| - Fruit défendu [Kakashi x Sakura]
FanficCette petite fiction se passe après la Quatrième Grande Guerre ninja. Kakashi Hatake, celui qu'on appelle le Ninja Copieur, est connu pour être un des ninjas les plus forts du village de Konoha. Mais depuis quelques temps, une faiblesse lui rend la...