🍋Epilogue - Passion🍋

5.6K 166 101
                                    

Depuis une semaine, Sakura dormait seule dans l'appartement de Kakashi. Le Jounin était parti en mission avec son ancienne équipe de genin et n'était pas encore revenu. Elle l'attendait avec impatience, d'autant plus qu'elle avait quelque chose d'important à lui dire.

En ce moment, la fleur de cerisier n'avait pas beaucoup de travail à l'hôpital et se sentait un peu désœuvrée. Naruto passait le plus clair de son temps avec Tsunade, qui le formait sur le tas au métier d'Hokage. Sasuke était parti en mission avec l'équipe Taka donc elle avait perdu son partenaire d'entraînement.

Concernant Obito, il avait beaucoup aidé à la réintégration de son jeune cousin à Konoha. Et bien entendu, il faisait toujours les quatre-cents coups avec Naruto, au grand désespoir du shinobi aux cheveux d'argent. D'ailleurs, Kakashi avait avoué à la kunoichi quelque chose d'intéressant à propos de lui : il était complètement fou amoureux de Rin, leur ancienne coéquipière.

_ Pourquoi il ne lui dit rien ? soupira-t-elle en secouant la tête.

Quel idiot, quand même ! Preuve qu'il ressemblait davantage au crétin de blond qui lui servait de meilleur ami qu'à Sasuke. Le cadet Uchiwa était quand même plus malin que son cousin en ce qui concernait les affaires de cœur. Sakura réprima un sourire moqueur à cette pensée. La jeune fille, elle, avait très bien vu les regards dérivés que Rin lançait à Obito. Même Kakashi ne se doutait de rien, en même temps il n'était pas du genre à se mêler de ce qui ne le regardait pas.

Ses pensées dérivèrent de nouveau vers son ancien coéquipier. Oui, le frère d'Itachi l'aidait à perfectionner son Katon. Il avait d'ailleurs été très surpris d'apprendre qu'une de ses affinités secondaires était le feu. Depuis lors, le jeune homme l'aidait à s'améliorer dans le contrôle de cet élément. Comme si il désirait se faire pardonner auprès d'elle. En tout cas, Sakura était heureuse de le compter parmi ses amis proches. Elle aimait beaucoup se rappeler de ce jour-là, le lendemain de son retour.

Flash-back, trois mois auparavant :

Sakura se dirigeait vers le terrain d'entraînement de l'équipe sept en compagnie d'Obito et Kakashi. L'Uchiwa venait d'ailleurs d'apprendre que ces deux-là étaient enfin ensemble.

_ Kakashi a enfin parlé, se moqua le brun avec une grimace comique. Bravo !

Avec amusement, la fleur de cerisier remarqua que son compagnon levait les yeux au ciel. C'est à ce moment-là que la jeune fille avait appris par le Jounin les sentiments d'Obito pour son ancienne coéquipière.

Mais elle n'eut pas vraiment le temps de le taquiner sur ce sujet car ils arrivaient sur le lieu de rendez-vous. Dommage, se dit-elle. Mais elle le ferait une prochaine fois.

Naruto, Sasuke et Sai étaient déjà présents. Ils arrêtèrent de s'entraîner en remarquant la présence des nouveaux arrivants.

_ Salut mocheté !

_ Sai, chuchota le blond à son oreille. Tu devrais vraiment arrêter de lui dire ça..

L'ancien membre de la Racine eut tout juste le temps d'esquiver un poing chargé de chakra venant de sa gauche. L'arbre derrière lui se fit pulvériser en petits morceaux de bois. Le jeune homme déglutit, sa coéquipière n'était pas à prendre avec des pincettes aujourd'hui, songea-t-il en reprenant son souffle.

Kakashi retenait un sourire sous son masque. Oh non ! Elle ne changerait jamais mais en même temps, il aimait la façon qu'elle avait de frapper ses coéquipiers. Il fallait dire que c'était bien drôle... quand ce n'était pas lui qui était visé.

||Naruto|| - Fruit défendu [Kakashi x Sakura]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant