LE PACTE (2)

74 10 0
                                    


Tout juste arrivé, une délégation est venue pour me transporter dans un lieu où était toutes les autorités de ce monde fastidieux.

Lorsque le chef est arrivé, il avait d’abord une voix d'enfant et plus il s'énervait, plus sa voix avait une tonalité plus forte.

Il me dit :

‘’ ma fille a été sévèrement touché. Pourquoi est tu aller chez cette femme qui travaille avec les ennemis ?
Cherche tu les problèmes avec toute la congrégation ? ‘’

En un rien de temps il a changé de forme il est devenu lumineux et avait des ailes blanches.

Il m’a montré de l'argent, des voitures, des maisons et tous qu'un homme peut demander.

Il me demanda de venir devant lui pour discuter.

- Lui : Veux tu devenir un homme très riche ?

- Moi : Oui grand architecte de l'univers.

- Lui : Combat notre ennemi avec nous et tu auras la gloire.

- Moi : Comment le combattre ?

- Lui : Une armée sera sous ton commandement pour cette tâche.

- Moi : Ok j'accepte.

- Lui : Il faut qu'on t’intronise triton et que tu épouse ma fille pour avoir plus de pouvoir.

- Moi : C'est quand vous voulez.

Après notre discussion, j’ai demander la route, mais il m’a dit que c’est ici qu'on allait me préparer pour la cérémonie .

J’ai passé 6jours dans une villa avec les carreaux en marbre, les murs avec des cristaux.

Le 7ème jours, jour de la fête, j’ai eu des visiteurs pour m'aider à me préparer.

Toute la journée j'ai été trempé dans un liquide rouge qui devait m'aider à ne plus avoir des blessures, maladies… , dans du lait pour que ma peau soit toujours très attirante et dans de l'eau salé pour ne plus être la cible des envoûtement et autres sorcelleries.

Voici le soir pointe son nez.

Mon intronisation est pour 22H, mais je dois me marier avant.

A la mairie la femme qui m'attendait était une autre car celle qui m'avait été offerte ne voulait plus de moi car elle a été attaqué par ma faute.

Nous avons fait le mariage et nous sommes allés au centre ville pour la suite.

Deux trônes étaient au bout d'une longue avenue.

Arrivé devant les trônes, on me donna une chaîne et lorsque je l'ai placé à moi, j'ai été changé triton et la couronne à été placée sur ma tête et sur celle de ma femme.
Pasteur, j'ai reçu le même bâton que le dieu Poséidon de la mythologie grecque.

Ce bâton me donnait un pouvoir de commandement et de suprématie sur toutes les personnes devant moi, la malice…

Sous mes ordres, j'avais une légion de 1000 têtes pour m'aider dans ma nouvelle aventure.
De retour à la maison, j’ai testé mes nouveaux pouvoirs.
Dans la plus grande boîte de nuit de la capitale j'ai pris 10 jolies filles qui étaient éblouies par mon argent, ma peau. Nous sommes allés chez moi.
J'ai couché avec 3 des filles et j'ai laisser des œufs dans les centres pour mangé les fœtus qui s'y installeront.
Parmi les 7 autres, j'ai arraché le cœur des 4 et les trois dernières ont été transportés pour servir d'esclaves dans un autre monde que le nôtre.

Mon livre ne me servait plus à rien vu que je pouvais déjà prendre des vies par moi-même .

Toutes les femmes qui me donneront leurs intimité ne pourront plus avoir de foyer car j'installe en elles des esprits de prostitution.

J'avais eu la possibilité de rendre les jeunes garçons homosexuels, alcooliques et toxicomanes.

Le jour de la fête de pâques, j'ai fais le tour des établissements primaires et j'ai donner aux enfants des paniers repas.

Pasteur, si ces enfants avaient un regard spirituel, ils n'auraient jamais manger ce que j'avais donner.
C'était de la chaire humaine , des excréments, des doigts. Dans les plats on voyait des morceaux de poulets, des la sauce et des saucisses.

Après deux bon mois à tester ma nouvelle force, j’ai reçu l'ordre de faire tomber un pasteur et toute l'église.

Dimanche je suis allé dans son église pour savoir comment il travaillait. A ma grande surprise, il avait une belle étoile, mais l'amour de l'argent remplissait son cœur.

Après le culte je suis venu vers lui en disant :

- Moi : bonjour pasteur

- Lui : bonjour

- Moi : très bon culte.

- Lui : merci. C’est le travail d'un berger.

- Moi : Oui je n'en doute pas. Voilà pourquoi j'aimerai vous faire un don.

- Lui : Ah bon ? Allons dans mon bureau.

Le poisson venait de mordre à l'hameçon.

Pourtant il était très bien dans la prière et avait une des chose que les autres n'avaient pas, mais l'amour du matériel est un fléau pour les chrétiens.

Une fois dans son bureau :

- Lui : quel don veux tu faire mon frère ?

- Moi : je veux donné un chèque de 10000000  pour l'église.

- Lui : c’est énorme, mais le gestionnaire de la paroisse est un petit bandit. Je suggère que tu envoie sur mon  compte.

- Moi : Ben, d'accord c’est vois qui décidez.

Il ne savait pas que cette argent était accompagné par une armée de 30 démons qui avaient pour mission de posséder les fidèles afin qu'ils deviennent :

- Soulard
- Prostituée
- Homosexuel
- Assassin
- Braqueur
- Mauvais élèves

Je suis parti en lui laissant mon numéro pour l'aider financièrement.

COMMENT J'AI VENDU MON ÂME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant