Un matin, comme chaque jour, je me suis levé pour prendre mon café et me préparer pour le boulot lorsqu'un serpent NOIR fit irruption dans la cuisine.
J'ai crié le nom de mon gardien sans réponses, celui de ma femme de maison, sans réponses aucunes personnes n'a répondu à mes cris.
Après avoir fait le tour de ma cuisine, le serpent à disparu aussi vite qu'il ait apparu.Paniqué, j’ai couru dans la chambre de la femme de maison et ce que j’ai vu m'a laisser sans voix.
Elle était assise sur le lit, sans vie, les vêtements maculés de sang.
A la vue de cette horreur, j’ai couru faire signe au gardien et là aussi j'ai été abasourdi.
Il n’était pas dans sa chambre, mais dans la cage des chiens, le ventre ouvert, la peau déchiqueté car les trois chiens que j'ai étaient en plein repas.
J'ai pris la fuite.
J'ai contacté ma mère par reflex :
Moi : Bonjour maman j'ai un sérieux problème.
Ma mère : Bonjour. Je sais, ce matin j'ai eu une vision dans laquelle tu était dans un tourment grave.
Moi : Ma dame de ménage et mon gardien sont mort de façon étrange et un serpent à apparu et disparus dans ma cuisine.
Ma mère : Il faut te repentir c’est le seul conseil. Sache que Dieu t'aime.
Moi : Toi et ton Dieu je ne vous comprend pas. Quelqu'un de parle d'un problème et toi tu me parles de Dieu t'aime. Pardon bonne journée j'ai mieux à faire que d'écouter tes histoires.Après cet appel je suis allé prendre un ami pour lui montrer ce qui était chez moi.
Comme dans un film, les corps et le sang n'était plus dans la maison n'y en as la cage des chiens.
Comment montrer à mon ami la véracité de mes propos ?Je suis allé finir la journée dans un bar histoire de rentrer et dormir jusqu'au matin.
En rentrant chez moi au environ de 2H du matin, le portail était déjà ouvert les lumières de la maison toutes allumés.
Dans mon état d'ivresse j’ai pas prêter attention à ces détails et je suis aller dormir.3H, j'ai senti des mains sur en déplacement sur ma peau donc j'ai sursauter, personne dans la pièce avec moi.
1H après, des gens étaient entrain de jouer dans toute la maison et il y avait un bruit de fou je suis allé voir , mais personne.J’ai entendu des voix dans toutes la maison pourtant j'était seul.
A 5H les portes du salon, de la cuisine et des placards ont commencées à claquer .
eJ'ai mis la musique à fond pour ne plus écouter ce bruit.Comme dans un film de Nollywood, le sommeil était devenu une denrée rare.
Toute la semaine j'ai chercher le sommeil. Un de mes collègues de la secte m'a demandé de visiter un marabout qui est réputée pour être le meilleur de son domaine.Sac à dos rempli de liasse de billets pour régler la possible dette, je me rendis au temple de ce charlatan dans le but de trouver une solution à mon problème.
Après consultation, le marabout de son nom (DJOUDJOU) me prescrit une semaine dans son temple pour être sous la protection de ses génies.
La première nuit à été paisible, zéro bruits et aucunes visites.
A l'aube, nous partames à la rivière pour des bains rituels pour me déconnecter avec ces forces qui me hantaient depuis une semaine.Une fois dans l'eau, j'ai été transporter dans le monde sous-marin.
Étonné à mon arrivée là-bas, j’ai tout de suite compris que les liens que j’avais avec cette sirène devaient être rompus.
J'ai été enfermer dans une prison avec des lames au sol, température très élevée.
Deux personnes ont été mandatés pour s'occuper de moi dans cette prison.
Le sol me blessait, la chaleur m’affaiblissait et par-dessus tout ces deux hommes ( agent de ce monde) me battaient sans aucunes humanités.
Ma peau à chaque coup perdait une partie d'elle.
Je pleurais, mais sans aucunes larmes.
Je ne souhaite à personne de vivre ça, même pas à mon pire ennemi.Dans cette endroit, on entend des hurlements assourdissant.
Des hommes des femmes et des enfants tous confondus étaient torturés dans des pièces proches les unes des autres.J'ai été appelé devant le maître de ce monde pour plaider pour que mon calvaire termine et que je retourne dans l'opulence quo était mon quotidien.
Au regard de ma condition actuelle, chaînes aux pieds, blessures sur le corps et les odeurs corporelles fortes que j'avais, j’ai accepté pour pouvoir faire de ce calvaire.
Lorsque j'ai dit que j'étais d'accord, la foule a applaudi et pousser des cris de joie.
La nouvelle mission qui m'a été affectée :
- Faire grimper le taux d'échec scolaire dans les familles de mon quartier et donner une fille de moins de 17ans chaque jours.
J'ai pas mesuré la complexité de cette mission sur le coup.
Un véhicule est venu me prendre pour me raccompagner après m'avoir donner des vêtements propres et un bon plat.
Le soir même je suis aller dans le plus grand Club de la ville.
J’ai lancé mon dévolu sur une bonne fille jolie et très attirée par les billets qui étaient dans ma poche.
Je lui ai donner de l'alcool selon ses désirs et après nous sommes sorti pour prendre la direction de la maison.
Une fois à la maison, cette fille voulais prendre une douche avant de passer à l'acte.
J'ai préparé la chambre pour pouvoir faire d'elle ma première victime.
Lorsqu'elle a fini je suis aller a la douche pour commencer le travail.
Dès qu'elle ma vu, elle a crier
Mais tu fais quoi là ?Pourquoi t'as ce truc dans les mains?
Laisse moi rentrer chez moi...
Au secours....
VOUS LISEZ
COMMENT J'AI VENDU MON ÂME
SpiritüelL'argent le pouvoir et la gloire sont des denrées rare sur terre. Chacun trouve sa voix pour les rassembler avant de faire le grand voyage. Cette histoire est juste là pour vous mettre en garde sur ce qui vous attend.... La vie est un mystère et le...