LE SACRIFICE

61 8 0
                                    

COMMENT J'AI VENDU MON ÂME

Chapitre 6 :  Sacrifice

Dominé, rabaisser, humilier et détruire les autres était devenu mon quotidien.
Dans mon quartier j'ai repéré une jolie jeune fille métisse issue d'une famille pauvre.
Je l'ai abordé grâce à une de ses amies du quartier.
La petite répondait au prénom de Sylvia, âgée de 18ans en classe de terminale.
Au début elle ne voulait pas entendre parler de moi, mais j'ai rendu son père gravement malade et comme sa famille est pauvre, elle n'a eu aucun voix que de venir demandé mon aide.

J'ai été ce bon samaritain et son père à recouvrer la bonne santé.
Sylvia est soudain devenue plus douces avec moi.
J'ai fait sa rentrée scolaire en lui achetant les fournitures et tous qui était demandé à l'école 

Elle avait désormais des vêtements de marque et un téléphone qui rendait envieuses ses copines.
Elle visitait les grands restaurants et ne manquait de rien financièrement.

J'avais un objectif : prendre son corps pour réceptacle car j'en avais besoin pour stocker les multiples démons que j'avais à mon service.

En décembre, précisément le 31, nous sommes allés dans la deuxième plus grande boîte de nuit du coin et là je lui ai donné à boire pour qu'elle soit saoul afin de finir ma mission.

J’ai pris une chambre d'hôtel pour ma besogne.

Dans la chambre je lui ai mis des esprits par le moyen d'un rapport sexuel.

‘’ Les femmes de nos jours sont prêtes à tout pour avoir une vie de luxe et de paillettes sans savoir ce qui derrière là richesse des hommes avec lesquels elles couchent.’’

Pasteur,
Cette fille avait une étoile des plus brillante et moi dans mon expérience, j’ai commencé à prendre cette lumière à chaque fois que j'avais des relations sexuelles avec elle.

Les jours que cette fille passait avec moi, était un bon moyen pour moi de la livré aux forces du mal.

Elle ne pouvait rien sans moi.

Le jour de son Bac blanc elle était chez moi et elle n'est pas aller concourir.

Je voulais la poussé à détester la vie au point de songer au suicide.

COMMENT J'AI VENDU MON ÂME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant