Rydell ouvrait de nouveau ses portes à ses élèves. Et comme à chaque début de court, les T-Birds étaient les seules élèves encore dans les couloirs alors que la sonnerie avais déjà retentit.
Tandis que Putzie, Sonny et Doodie s'amusaient à leurs casiers. Kenickie prit à part Danny afin de lui parler d'un sujet tabout pour ce dernier : toi.
Effectivement, depuis l'année dernière toi et Danny vivez une romance des plus palpitante. Toi en tant que Pink Ladies et meilleure amie de Rizzo et Danny, T-Birds et meilleur ami de Kenickie.
"Alors Zucko, qu'est ce que tu compte faire avec (T/P)?" demanda Kenickie
Danny souris rien qu'en entendant ton prénom et regarda Kenickie.
"On a pas pu passer les vacances ensembles mais crois moi, je vais pas la lâcher ! raconta Danny
Kenickie posa son bras sur les épaules de son meilleur ami et lui souris.
"T'es amoureux mon petit Danny ?"
"Ouais mon pote, (T/P) est la femme de ma vie je le sens !" avoua Danny avec des étoiles dans les yeux
Kenickie rigola et le pris par le bras afin de l'amener en classe.
Ce qu'ils ignoraient, c'était que Rizzo et toi étaient pas loin des garçons. Cachées derrières la porte des toilettes, vous aviez tout entendu.
Rizzo reporta son attention sur toi qui était surprise de la révélation de Danny.
"Tu voulais savoir si Zuko jouait avec toi, tu a ta réponse chérie." Te dit Rizzo
Tu lui souris et partis à votre tour en classe, tout en pensant à la confessions de Danny. Tu pensais qu'il jouais avec toi du à son statut de coureur de jupon mais au final, le T-Birds n'a de yeux que pour toi.
Tu te promis qu'après les cours, tu irai le voir pour lui avouer tes sentiments sachant que les siens étaient réciproques.
VOUS LISEZ
Imagif en tout genre/commandes Fermées
FanfictionComme vous l'avez compris, c'est un livre imagif. Je ferai des imagif sur different univers films comme séries. (Qui ne m'appartiennent pas) Je vous laisse découvrir par vous même ! Bonne lecture !