Commande pour Annastasia100
Logan pouvais être jaloux parfois, surtout lorsqu'il voyais Scott te parler seul. Scott t'appréciais beaucoup et essayais chaque jour de te draguer, en espérant que tu tombe dans ses bras.
Mais malheureusement pour Scott, ton cœur appartenait à Logan depuis des années. Dès que tu était arrivée à l'école pour jeune mutant, tu a eu le coup de foudre pour lui et vice versa.
Un jour, alors que Logan te cherchais dans toute l'école il tomba sur une scène qui le fit sortir de ses gonds : Scott essayant de t'embrasser. Bien sûr tu l'avais repoussé en lui expliquant que tu aimais Logan et lorsque Scott s'en alla, Logan t'avais sauté dessus et une dispute avais éclaté.
Il ne supportait absolument pas le comportement de Scott envers toi et malgré que tu lui répétait qu'il n'y avais rien entre Scott et toi, que c'était lui que tu aimais il avais préféré te laisser et était parti de l'école.
La journée était alors passé, et tu était dans le salon devant la cheminé. Tu n'espérais qu'une chose, que Logan revienne. Mais tu était quand même en colère qu'il ne t'ai pas cru, après toute ces années ensemble.
Plusieurs minutes s'écoulèrent lorsque Logan finis part revenir. Il te regarda en s'appuyant à un mur et s'insulta dans sa tête pour toute les chose qu'il t'ai dit plus tôt.
Il était fou amoureux de toi et voir un autre que lui, surtout Scott t'embrasser l'avais mis dans une colère. Mais il y avais une chose qu'il avais compris durant cette petite escapade, il devait te faire confiance.
"Tu avais raison pour Scott, je sais que tu ne ressens rien pour lui." avoua Logan
Tu te retourna vers lui essuyant une larme qui avais coulé.
"Tu est un connard Logan"
Logan te regarda et haussa les sourcils en grimaçant. D'accord, il l'avais mérité celle là. Il finit par esquisser un sourire. Tu te leva et te dirigea vers lui puis enroula tes bras autour de lui. Logan fit de même et embrassa ton front puis posa sa tête sur la tienne.
"J'suis désolé (T/P), je te fait confiance."
Tu souris et leva la tête pour venir capturer ses lèvres. Logan approfondit ce baiser puis te porta sur son épaule, te promettant de se faire pardonner de la meilleure des façon.
VOUS LISEZ
Imagif en tout genre/commandes Fermées
Fiksi PenggemarComme vous l'avez compris, c'est un livre imagif. Je ferai des imagif sur different univers films comme séries. (Qui ne m'appartiennent pas) Je vous laisse découvrir par vous même ! Bonne lecture !