Tu était l'une des criminelles les plus recherchés de Gotham. Depuis des années tu t'amusais à effrayer les habitants de la ville du chevalier noir et tout les bandits des ruelles de la ville te respectaient.
Mais bien sûr comme tout les criminels de la ville, tu avais ententu parler de l'homme déguisé en clown aka le Joker.
Tu savais à quel point il était fort et respecté, même si toute la ville était à sa recherche, personne ne l'avais jamais attrapé.
Personne jusqu'à cette nuit ou le Batman avais réussi à l'avoir. Le Joker était alors dans une cellule du commissariat de Gotham à attendre qu'une âme charitable vienne le libéré. (Façon de parler bien sûr)
Alors ton plan était parfait, tu avais recruté une dizaines de bandits pour le faire évadés. Mais comment faire dans un commissariat ? T'es plans étaient déjà fait.
Tu avais envoyer d'autres bandits faire diversions pour que toute la police de Gotham partent du commissariat et même contre son gré, le chevalier noir avais du lui aussi partir.
Alors c'est toute souriante, habillée de ta combinaison bordeaux en cuir et cuissardes de la même matière. Tu arriva devant la cellule du joker souriante en brandissant les clés de la cellule.
Le Joker souris en te voyant et se relevant prêt à sortir.
Tu ouvri la porte et t'inclina de façon théâtral devant l'homme que tu admirait tellement.
"Qui est tu ?" Te demanda le Joker
"Je suis (T/P) monsieur, mais tout le monde m'appelle (T/S). Lui répondis tu
Le Joker frappa dans ses mains avant de mettre sa veste de costume.
" Et bien (T/S), je te remercie de m'avoir libéré. Pour te remercier, voudrai tu m'accompagner et finir un travail inachevé ?"
Tu souris toute contente et lui répondis que oui puis vous avanciez vers la sortie, et ce fu le début d'un chaos totale pour la ville de Gotham.
VOUS LISEZ
Imagif en tout genre/commandes Fermées
FanficComme vous l'avez compris, c'est un livre imagif. Je ferai des imagif sur different univers films comme séries. (Qui ne m'appartiennent pas) Je vous laisse découvrir par vous même ! Bonne lecture !