Le lendemain
Paris, villa de Neymar
21h21Pdv de Maëlle:
Je suis avec Kylian devant la porte de la villa de Neymar. Comme à mon habitude je suis en retard mais cette fois à cause de Kylian qui ne voulait pas partir de chez moi t'en qu'il ne gagnait pas une partie de Fifa. Au bout de quatre parties gagnées je l'ai laissé me battre, une décision difficile pour moi parce que je suis une très mauvaise perdante.
Moi - C'est quand qu'ils nous ouvrent là ?
Kylian - Deux minutes, ils vont arriver.
Moi - Pourquoi t'as accepté ?
Kylian - Pourquoi tu m'as mis dans ta merde ? Je m'en fou je veux pas de blanc ni de réflexion à Neymar, ça va être gênant.
Moi - T'inquiète pas. Je gère la situation.
Kylian - Tu gères rien du tout.
Je lui frappe l'épaule et en retour il me frappe le front.
Moi - T'as appuyé sur la sonnette ?
Kylian - Nan et toi ?
Moi - Non je croyais que tu l'avais fait.
On rigole désespéré de nous deux. Il appuie sur la sonnette et se remet à côté de moi.
Moi - On fait ce qu'on a dit ok ?
Kylian - T'es sûr de vouloir faire ça ?
Moi - Plus que sûr.
Il me tend sa main que je prends directement.
Kylian - Je parie que Ney va pas y croire, genre toi et moi ? en couple ?
Moi - Joue le jeu c'est tout.
Je sais, c'est pas bien ce que je fais. Faire croire à quelqu'un qu'on aime bien, qu'on est en couple avec quelqu'un d'autre juste par vengeance... mais je veux voir sa réaction.
Une personne avec des talons qu'on peut entendre de l'extérieur vient nous ouvrir.Bruna - Oi !
Moi - Oi ! Como vai ?
Bruna - Bem e voces ?
Moi - Bem.
Kylian - Ça va pas difficile à comprendre.
On rigole avant qu'on lui fasse la bise et qu'on parte à la salle manger toujours main dans la main avec le parisien.
Neymar - Salut, me regardant en souriant.
Moi - Salut, lui souriant faussement.
Son regard s'arrête sur nos mains entrelacées. Kylian en rajoute en me faisant un bisous sur la joue. Je vais littéralement exploser de rire rien qu'en voyant la tête du numéro 10. Je me tourne face à Kylian en serrant mes lèvres le plus possible.
Kylian - Arrête de faire cette tête, chuchotant à la limite de rire.
Moi - Regarde comment il nous regarde, chuchotant.
Kylian - Attends. Je vais faire semblant de te chuchoter un truc à l'oreille comme ça si tu souris c'est pas pour rien, chuchotant.
Il s'approche doucement de mon oreille.
Kylian - Bla bla bla bla bla.
Je me retiens vraiment d'exploser de rire. Je lui frappe le torse puis me retourne face à Neymar et Bruna, qui vient juste de revenir.
Bruna - Asseyez vous, toute souriante. J'arrive.
On s'assoit tous. Kylian en face de Neymar et moi à côté de Kylian. Personne ne parle, il y a juste une musique en fond. On se regarde droit dans les yeux avec le brésilien comme s'il voulait avoir une réponse à ses questions. Bruna arrive et casse ce moment gênant, en tout cas pour Kylian.
_______________
Le repas c'est plutôt bien passé. J'ai beaucoup rigolé avec Bruna et Kylian parlé avec Ney, lui qui n'arrêtait pas de fixer ma main accrochée à celle du jeune de Bondy. On décide de partir après un bon moment.
Moi - Merci pour cette soirée, c'était super.
Bruna - Merci à vous et revenez quand vous voulez.
Kylian - Avec plaisir.
Moi - À plus.
On monte dans la voiture de Kylian direction mon appartement. Je suis tellement fatiguée que je m'endors à peine parti.
_______________
Ça dois faire un petit moment que je dors. Je sens que quelqu'un me pose sur un lit. J'ouvre au minimum mes yeux et je vois que je suis dans ma chambre.
Kylian - Je t'ai ramené chez toi. Bonne nuit la vieille.
Moi - Mmh toi aussi, à moitié endormie.
Il sort de la pièce en fermant la porte et je me rendors.
Le lendemain
Paris, appartement de Maëlle
9h47Pdv de Maëlle:
Je me réveille doucement en bougeant et m'étirant. Je tends ma main et tapote ma table de chevet pour voir si Kylian a posé mon téléphone dessus. Par miracle il l'a fait. Je le prends et mon premier réflexe est de regarder l'heure. 9h50, j'ai encore un peu de temps mon shooting photo est à 11h30.
Je pense qu'après celui-ci j'irai voir Carol et traîner avec Rafa sur Paris.
Je fais un petit tour sur les réseaux et je me lève enfin.Je fais mes activités, petit déj, repasser, sport et douche en mettant ma musique assez forte. Le style de musique à vite changé du début à cause du sport. Au moment où je sors de la salle de bain quelqu'un sonne. Je vais ouvrir en chantant comme toujours.
Moi - J'suis pompette et j'repense à toi ! Là j'suis dans l'espace ! Là j'suis dans l'espace !
_______________
Je referme la porte et souffle.
Ça doit faire 30 minutes qu'une dame âgée me fait la morale parce que ma musique était trop forte. Je la remets un peu moins forte pour pas qu'elle revienne mais par malheur ça resonne. Je ferme les yeux et ouvre la porte.Moi - Bon écoutez madame, je l'ai déjà assez baissé comme- rouvrant les yeux.
Presnel - D'accord.
Moi - Il y a une dame qui vient de me faire chier pendant trente minutes pour ma musique. Bref vas-y entre.
------------------------------------------------------------
Merci pour les 1k de vues ;)
VOUS LISEZ
te amo | neymar jr
Fanfiction[fini] Maëlle, amie d'enfance de Presnel Kimpembe, va flasher sur un grand footballeur brésilien, ce qui va être réciproque du côté de celui-ci...