São Paulo, maison de Rafaella
20h02Pdv de Maëlle:
J'hoche la tête pour lui dire merci de m'avoir servi. Je peux le sentir me regarder pendant que je passe ma fourchette dans les pâtes trop cuitte de mon assiette. Je lève ma tête après plusieurs minutes pour faire face à son regard. J'ai cette boule dans la gorge qui me fait horriblement mal. Je vais essayer de ne pas craquer devant lui ce qui est impossible vu qu'une larme coule sur ma joue stopper directement par ma main.
Neymar - Non pleu-
Moi - Pourquoi ? d'une voix tremblante.
Neymar - Pourquoi quoi ?
Moi - Je te plaît pas ?
Neymar - Bien sûr que tu me plaît, même beaucoup.
Moi - T'étais pas satisfait avec moi quand tu le faisais ?
Neymar - T'es celle qui m'a donné le plus de plaisir.
Moi - Alors pourquoi ?
Neymar - Je sais pas, j'ai fait de la merde... j'aimerais tellement revenir avant tout ça.
Moi - J'aimerais aussi mais t'as fauté Neymar.
Neymar - Je suis désolé, je tiens à toi et ça me fait tellement mal de te voir comme ça. Tu me manques déjà... Normalement je serais pas là à essayer de me racheter, si j'y arrive encore, mais c'est parce que je t'aime et ça depuis un petit moment... J'ai besoin de toi à mes côtés Maëlle.
Il faut pas que je cède en tout cas pas maintenant c'est encore trop tôt, trop récent.
Moi - Je peux pas te pardonner Neymar.
Je vois dans ses yeux que je viens de le blesser et ça me fait du mal mais pas autant que ce que je ressens en ce moment.
Neymar - Je comprends... Parle moi.
Ça va me faire du bien de vider mon sac. Je n'attends pas une seule seconde pour commencer à parler.
Moi - Je me sens trahie, je suis dégoutée, dégoutée d'être tombé amoureuse d'un mec qui en vaut même pas la peine. Cette meuf l'a fait avec toi juste parce que t'es Neymar le footballeur, moi je t'aimais pour ce que t'étais au fond, j'aimais le Neymar da Silva Santos Junior et pas le footballeur international. C'est pas parce que t'es connu que tu peux te taper toutes les meufs alors que t'es en couple et après tu te dis sois disant amoureux. En ce moment j'aurais besoin de toi mais t'es pas là tout ça parce que tu sais pas te retenir d'aller voir ailleurs. J'ai plus le temps pour des relations comme ça. Je pensais qu'avec toi ce serait différent, je pensais que t'étais assez mature. Dès qu'une meuf va écarter ses jambes tu vas la baiser au moins ?
Il ne répond rien. Cela laisse un long blanc. C'est la gorge nouée que je reprends ce que je disais.
Moi - J'ai l'impression que mon coeur s'est brisé en mille morceaux, j'avais réellement de l'amour pour toi. Tu sais pas à quel point je voulais rester avec toi parce que tu me plaît et que je t'aime, pleurant. J'aurais aimé qu'il voit tout l'amour qu'on se donnait. Tu vas énormément me manquer. Je t'aime et ça n'en doute jamais...
Je me lève de table et pars dans la chambre de Rafa me coucher. Ça m'a fait du bien de lui dire ce que j'avais sur le cœur malheureusement il y a encore une petite chose que je lui ai pas dit clairement.
Carol et Rafaella sont au courant vu que je l'ai su pendant qu'elles étaient avec moi. Je devais le dire à Neymar pendant un de ses match. Il y aurait eu juste une phrase sur un des écrans qui aurait été derrière moi, normalement les joueurs lui auraient fait une haie d'honneur jusqu'à moi en l'applaudissant et c'est là que Marqui aurait été au courant de notre relation.
On aurait été dans notre petite bulle s'embrassant des millions de fois. Je le voyait déjà passer sa main sur mon ventre, l'embrasser et de temps en temps lui parler. J'avais hâte qu'il grossisse pour qu'avec lui on passe des heures à le regarder et toucher quand il donnerait des coups. Maintenant je vais être seule à le faire.
Neymar - Maëlle ? Je peux entrer ? Je voudrais parler de ce il.
Moi - Mh.
Je suis en boule dans le lit et il vient s'asseoir à côté de moi. Je lève la tête pour le regarder.
Neymar - Alors, t'as un petit nous dans ton ventre ?
Moi - Oui.
-------------------------------------------------------
J'essaie de vous poster le
plus souvent possible ;)
VOUS LISEZ
te amo | neymar jr
Hayran Kurgu[fini] Maëlle, amie d'enfance de Presnel Kimpembe, va flasher sur un grand footballeur brésilien, ce qui va être réciproque du côté de celui-ci...