Paris, shooting photo
15h18Pdv de Maëlle:
Charles - Allez ! Vous avez le droit à une petite pause et on changera de maillot de bain.
Moi - D'accord merci.
Je marche avec Carol en direction des garçons qui sont en train de sifflet.
Moi - Vous êtes gênant.
Ils rigolent devant ma tête gêné. Je m'asseois et Marqui engage la conversation.
Marquinhos - En tout cas il y en a un qui a bien regardé.
Il nous montre de la tête Ney.
Presnel - Oh mon petit !
Marquinhos -Regardez il est gêné.
Neymar - Laissez moi tranquille.
Guillaume revient me chercher pour continuer mon travail.
Pdv de Neymar:
Carol revient suivie de Maëlle dans un autre maillot de bain cette fois-ci kaki. Je la regarde s'avancer vers nous et je la trouve sublime.
Maëlle - Charles aimerait bien que je pose avec un d'entre vous. Du coup qui est fort dans ce domaine ?
Kylian - Neymar.
Moi - Je suis pas à l'aise pour poser.
Kylian - Gros mytho va.
Il me donne une tape dans le dos et Maëlle me fait un signe de la tête pour me dire de la suivre.
Presnel - Allez mon frère !
Marquinhos - Surtout pas de main sur ses fesses !
Maëlle se retourne en lui montrant son majeur. On arrive à l'endroit où on va prendre les photos mais on attend Charles.
Maëlle - Alors, t'es prêt ?
Moi - J'espère que je serais à l'aise.
J'ai l'habitude d'en faire mais j'ai l'impression que c'est pas comme d'habitude.
Maëlle - Tu te laisse juste guider. Je suis sûr que j'aurais même pas besoin de te dire ce que tu dois faire.
Je lui souris et elle aussi.
Charles - Ah, vous êtes là ! Oh, vous avez choisi monsieur Neymar Junior. Enchanté !
Moi - De même.
Il me serre la main avant de m'expliquer comment ça va se passer.
Charles - Donc monsieur, vous allez poser avec mademoiselle torse nu. Surtout soyez détendu, faites votre vie avec mademoiselle, ne vous souciez pas de l'objectif. Normalement tout va bien ce passer.
Moi - D'accord.
J'enlève mon t-shirt et vient au côté de Maëlle. Le shooting commence et Maëlle me met directement dans le bain. Elle pose sa main sur mes abdos en se collant à moi tout en souriant.
Après plusieurs minutes, une sorte d'alchimie se crée entre nous. On se regarde droit dans les yeux, nos têtes sont très proches. Nos lèvres se touchent presque et elle sourit ce qui me fait sourire à mon tour.
Charles - C'est fini, vous avez fait du bon travail !
On applaudit tous. Maëlle part se rhabiller quant à moi, je remets mon t-shirt et rejoins les autres sur les canapés.
Presnel - À ce qu'on a vu vous étiez proche.
Kylian - Même très proche.
Moi - Vous abusez toujours vous.
Marquinhos - Tant que t'as retenu ce que je t'ai dis.
Je le regarde d'un air interrogatif ce qui le fait poursuivre.
Marquinhos - Tu lui as pas touché les fesses.
Moi - Oh le lourd.
Carol - Ah ! Minha linda ! Alors ?
Maëlle - Il m'a dit que les photos étaient parfaites et il m'en a passé quelques unes.
Maëlle nous montre les photos que tout le monde aime.
Marquinhos - On y va ?
Kylian - Oui je suis épuisé.
Pdv de Maëlle:
Neymar - Vous venez manger chez moi ce soir ? Pour 20h30 ?
Presnel - Vas-y.
Marquinhos - Nous on viendra mais sans Duda parce qu'on vous connait, vous allez finir bourré.
Moi - Tout de suite les grands mots.
Kylian - Moi je vous laisse. À ce soir !
Tout le monde - À ce soir !
Je monte dans ma voiture et roule jusqu'à mon appartement.
Une fois arrivé, la routine prend le dessus. J'ouvre la porte de l'immeuble, je monte les escaliers, j'arrive devant ma porte, je l'ouvre, entre, la referme derrière moi, je pose mes clés et m'écroule sur mon canapé.
Voilà ma petite routine de toutes mes fins de journées.
Avant d'aller dans la salle de bain, je décide de faire un petit tour sur mon téléphone. Je réponds à certains messages de mes amis mais une notification Instagram attire mon attention. Je clique dessus.
"@neymarjr à commencer à vous suivre"
Un sourire s'affiche quand je vois qu'il m'a envoyé un message.
@neymarjr
Est-ce que tu peux m'envoyer nos photos s'il te plaît ?
@maëlle.f
Je te les envoies tout de suite.
(Photos)@neymarjr
C'est vrai qu'on est pas mal dessus.@maëlle.f
Plus que pas mal.@neymarjr
Dommage il y a une fille qui gâche tout.@maëlle.f
Très drôle ça.@neymarjr
C'était pas de l'humour pourtant.
VuJe vais prendre ma douche ne calculant pas son message.
Une fois sortie de la douche j'enroule une serviette autour de moi et je vais m'habiller dans mon dressing. Je mets une robe noir avec un décolleté et des chaussures à talons noirs eux aussi. Je retourne dans ma salle de bain, où je me sèche et lisse les cheveux, je me maquille et me parfume.
J'ai enfin fini, je prends mon sac, mes clés et pars en fermant tout derrière moi. Je monte dans ma voiture mais je me rends compte que je ne sais même pas où je dois aller et il est déjà 20h45.
____________________________
Bonne lecture <3
VOUS LISEZ
te amo | neymar jr
Fanfic[fini] Maëlle, amie d'enfance de Presnel Kimpembe, va flasher sur un grand footballeur brésilien, ce qui va être réciproque du côté de celui-ci...