𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 48

8.5K 219 227
                                    

Paris, appartement de Maëlle
17h29

Pdv de Maëlle:

Je frotte mes yeux de ma main qui est libre pour enlever les dernières larmes et ouvre la porte.

Moi - Oh Presko ! Vas-y entre, souriante.

Il entre et m'attend pour qu'on aille s'asseoir tous les deux. Anaya fini de manger et je la passe à Presnel qui est complétement gaga avec elle.

Presnel - Tu t'es engueulé avec Ney ?

Moi - Ouais.

Je mords ma lèvre de l'intérieur, je veux pas pleurer.

Moi - Comment tu savais que j'étais ici ? d'une voix tremblante.

Presnel - C'est Rafa qui me l'a dit.

Moi - J'en étais sûre.

Il continue de jouer avec Anaya pendant qu'il me parle.

Presnel - Il s'est passé quoi ?

J'avale difficilement ma salive et regarde mes mains. Je lève la tête après un petit moment pour pouvoir le regarder droit dans les yeux. Il lève la sienne à son tour.

Presnel - Ça va pas ?

Moi - Non ça va pas, pleurant. Qu'est-ce que je lui ai fait pour qu'il me fasse encore ça ?

Presnel - Comment ça encore ? Non me dit pas que, riant nerveusement.

Moi - Donne moi Anaya s'il te plaît.

Je tends mes bras et reprends ma fille juste avant que Presnel pète un câble.

Presnel - Il te fait encore du mal ce chien ? se levant. Vous fondez une famille et il va voir ailleurs c'est ça ?!

Comme réponse je baisse la tête et pleure deux fois plus en essuyant chacune de mes larmes avant qu'elles ne tombent sur Anaya.

Presnel - Pleure pas pour lui, caressant ma joue.

Moi - Je l'aime Presnel, c'est dur.

Presnel - Je vais aller le voir.

Il ouvre la porte au moment où Carol et Marqui arrivent.

Marquinhos - Ok, je vais avec Presnel je reviens après.

Carol - D'accord.

Ma meilleure amie entre dans mon appartement en fermant la porte.

Moi - Pourquoi moi ?

Carol - Parce que c'est un connard rien de plus. Il a pas vu la chance qu'il avait de t'avoir.

? - J'aimerais tellement que tu reviennes mon cœur. Tu me manques énormément. Ça va déjà faire un peu plus de deux semaine. Ah oui et devine quoi ? Anaya a mes yeux. Elle est tellement mignonne avec ses petits cheveux qui commence à pousser.

Moi - C'était quoi ça ?

Carol - De quoi ?

Je cherche de où cela peut venir mais je ne trouve rien.

Moi - Non rien.

C'est peut-être mon imagination.

? - Davi a dit qu'elle te ressemble beaucoup et il est super content d'être grand frère. Tu lui manques aussi au passage. Carol passe beaucoup à la maison pour prendre de mes nouvelles et celle d'Anaya. Elle vient te voir quand elle peut comme tout le monde.

Moi - Putain mais c'est quoi ça ?

Carol - T'es sûre que ça va ?

? - Les journalistes posent toujours des questions sur toi mais je leurs dit que t'as un rhume et que tu restes te reposer à la maison. J'ai pas envie d'exposer notre vie. Je suis sûr que tu m'entends alors s'il te plaît réveille toi. J'ai besoin de toi.

C'est quoi ce bordel ? Pourquoi j'entends la voix d'un homme me parler ? On est qu'à deux avec Carol. Le pire c'est que j'ai l'impression que c'est la voix de Neymar. C'est même pas une impression, c'est la voix de Neymar. Pourquoi je le vois pas alors ? Et pourquoi il me dit ça ? Je comprends plus rien.

Carol - Je sais à quel point ça te fait du mal mais t'es bizarre là. T'es vraiment sûre que ça va ?

Moi - Mais t'entends pas la voix du mec ?

Carol - On est entre fille Maëlle, il y a aucun gars.

Moi - C'est Neymar en plus.

Carol - Ah je comprends t'as l'impression de l'entendre. C'est normal ma belle tu te remémore des moments passés avec lui.

Moi - Non même pas Carol. On a jamais eu une discussion comme ça.

Carol - Et il te dit quoi ?

Moi - On dirait que tu me prends pour une folle.

Carol - Mais non minha linda c'est toute à fait normal de te rappeler certaines choses faites avec lui.

Moi - T'as raison.

? - J'ai déjà tout préparé pour ton retour. J'ai même fait le ménage tout seul et je vais pas te cacher je suis fier de moi. Je fais des choses juste parce que ça me fait revenir des souvenirs ensemble. Il y a même des fois où je fais ce que tu faisais comme mettre la musique à fond et hurler, oui tu chantes pas tu hurles mais je préférais te voir hurler et chanter faux que de te voir là.

Il veut dire quoi par là ?

? - Mais malheureusement on décide pas de ça. Bon je vais devoir te laisser mon amour. Je t'aime.

Carol - Oh Maëlle ! Marqui vient de m'appeler en me disant que Neymar est en sang !

Moi - Quoi ?!












------------------------------------------------------------

Le chapitre est court désolé :(

te amo | neymar jr Où les histoires vivent. Découvrez maintenant