Amael
-T'es sur que t'as besoin d'acheter des nouveaux vêtements? Ta garde-robe est rempli à bloc ! dit Josh d'un air désespéré.
-Je ne sais pas, je veux pas avoir l'air d'une plouc à côté des autres. J'ai pas le sens de la mode.
-J'avoue t'es pas la meilleure.. Mais t'es pas si pire que ça ! répond Josh.
-Merci, pour ton soutien. Dis-je avec un ton sarcastique.
-Regard! Cette robe est magnifique, tu devrais la mettre !
Je soulève mes yeux pour constater qu'il parlait de l'horreur que j'ai acheter pour un rendez-vous avec mon ex-copain.
-Arrête, c'était pour un rendez-vous avec ce manipulateur. dis-je avec un ton dégouter.
-Mais oui, c'est pour ça que tu devrais la porter. Ça changera la perception que tu auras de cette robe. Écoutes ton psychologue ! Me répond Josh.
C'est vrai, il a peut-être raison. Je devrais essayer et puis si j'ai acheter cette robe c'est parce que je la trouvais belle avant tout. Je lui arrache dynamiquement la robe des mains et file me changer dans la salle de bain. J'enfile la robe, elle me fait comme un gant. Je jette un regard dans le miroir, je ne suis pas si pire là dedans. Retournons dans la chambre pour avoir un avis franc de la part de Josh.
-Amael ! T'es hyper sexy dans cette robe. Tu t'es vue?!
-T'es tellement con, Josh c'est pas possible.
J'éclate de rire. Ce mec me fait tellement ricaner. Je crois que je suis bien décidé à porter cette robe. Josh est vraiment un aide morale. On s'assoit sur le lit et on continue à discuter de tout et de rien. Avec Josh, ça a toujours été ça. Simplicité et rigolade est toujours au rendez-vous. Il est gentil comme un coeur et je ne le laisserai pour rien au monde. Il est mon meilleur ami et il est comme le frère que je n'ai jamais eu dans ma vie, celui dont j'aurai bien eu besoin plus tôt.
-Alors t'es prête? Me demande-t-il.
Le sourire fendu aux lèvres, je le regarde.
-Oui, allons-y.
Une fois rentré dans le disquaire, nous nous dirigeons directement vers les tables, il y a déjà une ribambel de gens qui attende le groupe qui est censé jouer ce soir. À ce que l'on dit, ils sont plutôt populaire. C'est un groupe de Rock provenant de la France. Il est composé de 4 hommes qui harmonisent la guitare électrique, la basse, la batterie et la voix pure. Je ne suis pas trop fan de Rock, mais Josh m'a convaincu de venir.
Josh a localisé une table qui est en bas à droite de la scène. C'est sur que j'allais me faire péter les oreilles lorsque que la musique allait battre son plein. On se dirige tout de même vers cette table et en prend place.
-On a tellement la meilleure place. On pourra les voir de proches. Tu sais pas comment ils savent jouer du Rock. C'est fascinant à regarder. dit Josh tout enjoué
J'acquiesce de la tête. Oui, bien sur. C'est également fascinant de se faire détruire les oreilles en observant des gens. Mais bon, c'est pas ça qui va me gâcher la soirée. Je prend le temps de regarder autour moi et je constate que tout le monde à l'air d'avoir le même air que Josh. Ce groupe doit être vraiment bon. Les personnes autour de moi ne faisait que parler d'un certain Nolan. Comment il le trouve beau et comment il chante bien et joue bien de sa guitare électrique. Ces femmes là doivent être des fans finis de Nolan. J'ai hâte de voir si je vais pouvoir confirmer leurs dires.
Je regarde Josh d'un air bizarre.
-Qu'est-ce qu'il y a Amael?
-T'as pas entendu les filles derrière nous? On dirais qu'elles sont prêtes à donner leurs vies a un mec nommé Nolan.
VOUS LISEZ
Âme seule
RomansaSuite à une longue relation compliqué et toxique, Amael ne fait plus trop confiance aux hommes, encore moins au type d'homme qui ont des tatouages et qui participe à un groupe de musique rock. Pourtant, insécure, Amael tente de s'amuser avec un homm...