FIVE O'CLOCK A.M

196 27 53
                                    

FIVE O'CLOCK A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



FIVE O'CLOCK A.M

La nuit passait, les deux passionnés d'étoiles ne semblaient pas s'ennuyer à force d'envoyer des messages à l'autre, ils souriaient, se rendant compte à quel point ils s'étaient manqués l'un à l'autre. Spencer se disait qu'elle n'aurait pas dû ignorer le garçon, qu'elle avait perdu un temps précieux à l'éviter alors qu'il attendait seulement sa réponse, jour après jours. Elle savait que Wyatt l'avait pardonnée, cependant, la rousse n'arrivait pas à enlever la culpabilité qui la rongeait après chaque minute. Jamais le bouclé n'avait été aussi froid auparavant, au tout début de la conversation. Au fond, Eternity savait qu'il y avait des choses qu'elle ignorait sur le garçon, mais elle était effrayée à l'idée de se rendre compte que l'acteur pouvait être plus un inconnu qu'autre chose.

p'tite tête 🥞·˚
| Attends, t'es en train de me dire que tu sors avec une fille...? Mais c'est génial, je suis content pour toi...!

p'tit cerveau 🍜·˚
| Hé, t'emballes pas Wyatt, c'est juste une amie. Je l'aime bien et on pense pas mal de temps ensemble, rien de plus !
| Mais c'est quand même gentil de ta part de t'intéresser à ça :)
| Et toi, avec la fille qui te plaît...?

p'tite tête 🥞·˚
| Mouais, j'suis sûr que y'a un truc en plus... tu me tiens au courant hein...?
| Bah c'est normal, comment ne pas s'intéresser à toi, ma chère éternité embrasée ?
| Rien, je patauge. Je pense que je l'intéresse pas, du moins, pas en plus qu'ami, s'tu vois ce que je veux dire...

p'tit cerveau 🍜·˚
| Je te tiens au courant, t'en fais pas !
| Sache ma chère p'tite tête, que beaucoup de personnes n'apprécient pas ma façon d'être :))
| Cette fille est bête, elle devrait pas laisser un gars comme toi filer. Elle te mérite pas.

p'tit cerveau 🍜·˚
| Merci
| Bah faut croire que j'suis l'une des rares personnes à l'apprécier alors :))
| Mouais, 'fin c'est plutôt moi qui la mérite pas. J'veux dire, elle est géniale, j'suis complètement captivé par ses moindres fais et gestes, mais là je la vois plus à cause de mon tournage, et ça m'angoisse qu'elle trouve quelqu'un de mieux que moi...

p'tit cerveau 🥞·˚
| Et j'en suis plus qu'heureuse :))
| J'peux savoir comment elle s'appelle ? Comme ça si je la croise dans le rue je lui rappelle à quel point t'es un gars formidable wywy

p'tite tête 🥞·˚
| De même :))
| Aurora Wiley

p'tit cerveau 🍜·˚
| Ho putain
| La merde dans laquelle on est

p'tite tête 🥞·˚
| Quoi ?
| Tu la connais ?

p'tit cerveau 🍜·˚
| Aurora c'est la fille avec qui je traine, Wyatt.

p'tite tête 🥞·˚
| Fais chier.

p'tit cerveau 🍜·˚
| Je pourrai lui parler de toi si tu veux ! Je ferai tout pour qu'elle se rapproche de toi !

p'tite tête 🥞·˚
| Nan, ça sert à rien. Je fais pas le poids face à toi, et puis j'ai pas envie que ce soit quelqu'un d'autre qui la force à venir me voir, je préfère qu'elle vienne de son plein grès.

p'tit cerveau 🍜·˚
| P'tite tête...

p'tite tête 🥞·˚
| M'appelle pas comme ça Spencer, j'te l'ai déjà dit.

Le bouclé tremblait, il sentait qu'il perdait contrôle et que ses pleurs n'allaient pas tarder à couler. Cependant, il résista, en essayant d'oublier cette partie de discussion et d'en entamer une nouvelle. Il avait menti, il se sentait mal de l'avoir fait mais c'était uniquement pour éviter de finir en peine une fois de plus. Il n'aimait pas Aurora, c'était seulement une amie qu'il s'était faite au lycée et avec qui il continuait de garder contact. Cette-dernière lui avait récemment parlé d'une fille avec qui elle traînait, alors Wyatt avait utilisé le nom de Wiley comme excuse auprès de Spencer. Si seulement il avait su que la fille qui lui plaisait attirait l'une de ses amies, jamais il n'aurait évoqué son stupide nom.

《 ☄︎ 》

FOURTEENTH CHAPTER
helloooo you, comment ça va ? c:

petit chapitre, même si il est un peu plus long que d'habitude, pour me faire apparaître dans vos notifications telle une petite fleur :))

début plus ou moins joyeux, mais avec une fin qui l'est moins mdrr

j'pense que les deux mois par messages vont se passer plus rapidement, parce que j'ai envie de revenir aux réactions des personnes lorsqu'ils se parlent, de leurs manières qu'ils ont l'un envers l'autre itout itout

peut-être que je ferai encore quelques chapitres par messages, mais j'vais passer les deux mois comme je passe une série sur netflix, c'est à dire vite

anygay j'espère que ce chapitre vous a plu !

big up' à tous les gens qui tremblent souvent, sachez que j'fais partie de votre team

- ᥉᥆fiᥲ ✨

𝐌𝐄𝐓𝐄𝐎𝐑 𝐒𝐇𝐎𝐖𝐄𝐑, wyatt oleff. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant