THIRTEEN PAST ELEVEN P.M

218 31 51
                                    

THIRTEEN PAST ELEVEN P

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



THIRTEEN PAST ELEVEN P.M

Comment t'as su pour ton orientation ?
Bien trop curieux suite à la révélation de Spencer, Wyatt se posait pleins de questions dans la tête, auxquelles il comptait bien avoir des réponses.

— J'sais pas trop. J'pense que c'est quand j'me suis rendue compte que j'pensais à certaines filles que je trouvais belle et qui m'attiraient pas mal, comme les garçons.
Elle était amusée par son comportement presque enfantin, ce qu'elle laissait paraître dans le son de sa voix.

— Et tu l'as su quand ?

— À 15 ans. L'année dernière en gros.

— Tes proches le savent ?

— Non. Mais j'pense qu'ils se doutent que y'a pas que les garçons qui me plaisent, bien que je sois majoritairement attirée par eux.
La rousse haussa les épaules.

   — Ça veut dire que t'as un penchant envers les hommes, j'me trompe ?

   — C'est exact, t'as raison. Et toi alors, t'es hétéro ?

   — Ouais.

   — Tu l'as su comment, et quand ?

   — J'dois avouer qu'au début j'avais quelques doutes sur mon attirance sexuelle, mais j'ai découvert que j'aimais que les filles y'a à peu près trois ans. Pour tout te dire, je me suis jamais surpris en train de regarder un garçon comme je regardais ne serait-ce n'importe quelle fille que je trouvais belle, j'en ai donc tiré que les garçons ne m'attiraient pas.
Il sourit légèrement, ravi de pouvoir arpenter ce sujet à ses côtés.

   — Ho, j'vois.

— Tu penses le dire à tes parents un jour ou l'autre ?

— Nan. 'Fin je trouve ça complètement stupide de faire son 'coming out', parce que c'est normal d'être attiré à la fois par des garçons est des filles. J'vois pas pourquoi les gens hétérosexuels seraient acceptés par la société alors que les autres non. Et puis, j'ai pas forcément envie de leur en parler. J'ai pas envie qu'ils me posent des questions, ou qu'ils me rejettent pour ce que je suis.
La fille soupire, quelque peu anxieuse à l'idée que sa dernière phrase soit réelle.

— Ouais, t'as raison. Ça m'fume que les personnes croient qu'être gay, bi, pan ou encore autre chose soit pas normal. Et crois-moi, si j'étais à leur place, je rejetterai pas ma fille pour ça. Encore moins quand c'est toi. J'veux dire, t'es honnête et tu dis ce que tu penses aux gens, t'es pas hypocrite et ça c'est bien. T'es drôle aussi, donc c'est plutôt cool.

   — Merci, Stan The Man.

   — De rien, l'éternité embrasée.
Le bouclé rigola, plutôt content du fait qu'elle se rappelait des références des films où il avait joué. ❜

Spencer n'osait plus regarder le garçon, bien trop apeurée de ce qu'il pourrait penser d'elle et de ses pensées. Elle lui tourna alors le dos, puis se mis à jouer avec la neige blanche et froide qui couvrait l'entièreté du sol. Eternity tremblait, sous la basse température et également sous l'angoisse en elle qui se faisait plus grande à chaque seconde. Wyatt semblait l'avoir remarqué, car il affichait un air inquiet. Il ne savait pas quoi dire, il s'était alors contenté d'attraper rapidement sa main, et de la serrer contre la sienne, comme pour lui prouver qu'il était là pour elle. Dans un énième tremblement, Spencer se lança.

Bordel de merde j'suis terrifiée.

《 ☄︎ 》

EIGHTH CHAPTER
coucou, ça gaze ?

j'suis plutôt fière de ce chapitre, qui aborde un thème beaucoup plus sérieux que les précédents et donc ça me plait beaucoup !

figurez-vous que je me suis trompée la dernière fois et que j'ai du tout re-re-changer T^T

ça y est, on est en 2020 maintenant et c'est tout pour moi, un chiffre de plus !

j'espère que ce chapitre vous a plu !

big up' à tous les gens qui sont présents pour les autres

- ᥉᥆fiᥲ ✨

𝐌𝐄𝐓𝐄𝐎𝐑 𝐒𝐇𝐎𝐖𝐄𝐑, wyatt oleff. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant