5| Iwaoi ✔️

2.2K 59 2
                                    

1¦Histoire : (832mots)

° Dans Tokyo, il existe beaucoup de grandes entreprises avec beaucoup d'employés, mais Tooru Oikawa avait choisis une entreprise automobile, et aujourd'hui , c'est son premier jour, son supérieur doit lui présenter son travail. En ce moment même, il se trouvait dans un taxi direction son nouveau travail. Après avoir payé Oikawa accompagné de sa sacoche porte bonheur que lui avait offert un ami de longue date, poussa les portes du bâtiment et découvrit son nouvelle environnement. C'était spacieux et blanc, très blanc pour une entreprise automobile, il y avait des voitures de toutes sortes et de toutes les couleurs, mais il se reprit vite en main et se dirigea vers l'accueil. Il se retrouva devant les portes en verres comme un idiot, il était blanc comme un linge , un match était beaucoup moins stressant qu'un premier jour de boulot, enfin c'est ce qu'il pensait. La porte s'ouvrit d'un coup et frappa le visage d'Oikawa, par conséquent il tomba au sol et porta une main à son nez pour il voir les dégâts, il pouvait pas faire pire comme premier jour.

- Vous allez bien ?

La voix de l'homme résonna dans ses oreilles mais n'y fit pas attention et prit la main qui se présentait devant lui. Il se trouva debout et regarda le mystérieux homme qui l'avait aidé, et il le reconnu tout de suite. Hajime Iwaizumi. C'était un ami, une très bon ami, de notre héros et ils c'étaient perdus de vue après le lycée, plus précisément, après le déménagement soudain d'Oikawa. Ce fut Iwaizumi qui brisa le silence malaisant.

- Je suppose que c'est toi le nouveau ? Dit-il en regardant sévèrement Oikawa.

Oikawa pâlit et répondu d'un simple mouvement de tête. Iwazumi soupira est lui demanda de le suivre. Pendant plus d'une heure Iwazuni lui fit visiter l'entreprise. Mais Oikawa était dans ses pensées et n'écoutait rien. Au bout d'un certain temps Iwazumi s'arrêta, il avait l'air furieux et il demanda.

- Tu m'écoute au moins ?

Oikawa dans son esprits n'entendit pas la questions, et d'un seul coup sans prévenir Oikawa se réveilla, pour cause, Iwazumi avait crié son nom dans le creux de son oreille. Iwazumi se redressa et regarda Oikawa qui lui frottait son oreille en regardant son ancien ami.

- Maintenant , tu m'écoute ?

Oikawa les oreilles souffrante s'énerva. Ce qui fit amusa Iwazumi.

- Tu n'avais pas le droit.

Iwazumi se rapprocha d'Oikawa et chuchota.

- Si j'ai le droit car je suis ton nouveau supérieur.

Oikawa pali à vue d'il et Iwazumi se mit a rire.

-------

Cela faisait maintenant plusieurs mois que Oikawa travaillait dans l'entreprise et il c'était déjà fait remarquer à plusieurs reprises. La première fois, c'était en jouant au volley en utilisant une voiture , et le deuxième fois en jetant un ballon de volley dans les voitures (avec les toits ouverts), enfin plusieurs fois. Et Iwazumi récupérait toute les plaintes de ses supérieurs, il devait faire quelque chose. Un matin alors que Oikawa allait au travail, il reçu un appelle de Iwazumi disant de venir le voir dans une salle de réunion. Et c'est ce qu'il fit. Depuis maintenant 10 minutes il écoutait les supérieurs se plaindre de son comportement mais Oikawa était dans ses pensées et Iwazumi le vit. Oikawa se trouvait debout prés de son supérieur, sans prévenir il sentait une main se poser sur son postérieur et il rougit de toute son âme. Iwazumi vit le visage de son vieil ami et rougit lui aussi, il faisait une belle paire, maintenant aucun des deux n'écoutait la réunion. Iwazumi en leva sa main quand il entendit le patron lui parler.

OS ANIME BOYxBOYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant