1¦Histoire : (700 mots)
° Hinata était un jeune homme de petite taille mais malgrés cela, il faisait partie d'une équipe de volley du lycée Karasuno. Avec lui, il avait des partenaires hors paires, le champion de l'équipe Asahi, le libéro Nishinoya, le capitaine Daiki, et le passeur Yuga. En titulaire, il y avait, Tsukishima le défenseur qui a bloqué Ushijima, Nishinoya, Asahi le champion et allier, Tanaka un allier un seconde, Daichi le capitaine, et il y avait un duo, Kageyama le passeur titulaire qui malgrés se trouvait être en première, il était un génie, et avec lui, notre héro, Hinata Shoyo le feinteur, sa vitesse et ses réflexes permettent à Kageyama de lui envoyer des passes impossible à jouer sauf pour Hinata.
Ils avaient gagné contre le lycée Shitorizawa, le lycée qui n'avait jamais perdu avant le tournois international, mais cette fois ci Karasuno gagna.Après cette victoire l'équipe allait se dissoudre juste avant le tournois. Kageyama alla à Tokyo pour un stage au près des champions du Japon. Et Tsukishima alla au lycée Shitorzawa a pour s'améliorer grâce à un stage. Mais Hinita si incrusta.
Mais dans cette histoire je vais vous parler d'avant. Avant qu'il ne parte pour leurs stages. Cette journée a été spécial pour eux. Quelque jours avant que le prof leurs annonce, ils étaient tous motivés pour le tournois, sauf un seul, Hinata.Hinata venait d'apprendre que sa mère avait un cancer, il adorait sa mère et il ne voulait pas la laisser seule, pour cause le tournoi se déroulera le même jours que son opération. Hinata stressait de plus en plus au fur et à mesure que les jours passaient, tous dans l'équipe croyait qu'il stressait pour le tournoi mais c'était pour une toute autres raison et seul Kageyama l'avait remarqué. Un mercredi après midi, à l'entraînement quotidien Kageyama arriva son sac à la main et près à s'échauffer mais quelque chose clochait et il savait quoi. Hinata. Il n'était ni dans la pièce ni à courir derrière lui. Cela inquietait le passeur. Il vint près du prof et lui demanda où se trouvait Hinata, le coach fit une mine triste et répondit.
- Il est à l'hôpital.
Kageyama pâli à vue d'il, il se demandait pourquoi Hinata était à l'hôpital, il allait dire au coach qu'il devait y aller mais le regard du coach en disait long, "vas-y idiot". Kageyama courut vers l'hôpital. Il était tout transpirant, il demanda à l'accueil le nom Shoyo, l'infermière lui répondit chambre 239.
Après quelques minutes, il se trouvait devant la porte 239.
Il entendit du bruit, il toqua à la porte et entra. Il vit une femme sur le lit et Hinata assis près d'elle sur un fauteuil. Kageyama se sentit soulagé que ce ne soit pas Hinata dans ce lit mais des questions restèrent. Hinata vit Kageyama s'approcha de lui et lui demanda en chuchotant.- Qu'est ce que tu fais là ?
Kageyama le regarda et sourit.
- Je ne voyais pas notre feinteur alors je suis venu, c'est le coach qui m'a dit où tu étais.
Hinata souffla et lui présenta sa mère. Kageyama apprit que la mère de Hinata avait un cancer. Et elle avait fait un malaise donc Hinata avait appelé les pompiers.
- Tu es un ami de Hinata ?
Kageyama répondit en souriant bêtement, mit sa main sur la tête de Hinata et appuya en frottant sa tête.
- Mmh je sais pas, mais dans tout les cas on doit se supporter.
Hinata et Kageyama commençaient à se chamailler. Et la mère de Hinata sourit. Elle venait de rencontrer une personne importante pour Hinata, elle était heureuse.
Quelques heures plus tard, Kageyama et Hinata sortirent de l'hôpital.
- Pourquoi tu es venu ? Demanda Hinata en le regardant avec ses yeux triste.
Kageyama le regarda et répondit.
- Je m'inquiètais, idiot. Quand le coach m'a dit que tu étais à l'hôpital j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose.
Hinata rougit malgré lui. Kageyama ne s'était jamais inquièté pour lui. Hinata se tourna vers lui et lui fit un bisous sur la joue. Et partit avec un grand geste du bras, le sourire aux lèvres. Quant à Kageyama, il était paralysé. Un choqué pour son cerveau mais surtout pour son cur.
<Fin>
2¦Image : (3 images)
VOUS LISEZ
OS ANIME BOYxBOY
أدب الهواةIci, j'ai publié des histoires sur des couples d'animes yaoi. Je fais une liste des histoires. Dégager les Homophobes !! Et si les couples ne vous plaisent pas je suis désolé. 1| KatsuDeku (sans alter)#1 2| Ereri 3| Karmagisa 4| Kagehina ...