13| Sasunaru ✔️

2.7K 83 13
                                    

1¦Histoire : (1092 mots)

° Naruto Uzumaki est un jeune guitariste d'un groupe pas très connu se nommant Foxes, sakura est la chanteuse et Sai le batteur; les meilleurs amis de Naruto. Notre deuxième héro, Sasuke Uchiha est un chef d'une entreprise connue dans le monde entier. Chacun menait sa vie comme il le faisait depuis maintenant quelques années, rien de spécial ne se passait, mais toutes les habitudes changent.

Sasuke décida de sortir après avoir fini son travail, il demanda a un employé de nom de Kakashi de fermer derrière lui. Il prit ses affaires et partit direction son petit coin de bonheur, sa maison, Sasuke est un homme qui aime travailler mais il aime aussi rester chez lui à lire de vieux bouquin que son père lui avait donné. Il passa devant un bar, où il y avait beaucoup de vacarme alors il décida d'y entrer et de prendre un verre. C'est alors que le lumière du bar se tournèrent vers une scène pour apercevoir un groupe de musiciens. Sasuke n'était pas fan de la musique donc il finit son verre en un coup sec et descendit de sa chaise mais le bruit d'une guitare se fit entendre, le son le paralysa, un son qui résonna dans ses oreilles. Il se retourna pour observer le guitariste, il vit un jeune blond , les yeux bleus, la peau légèrement bronzée et un corps plutôt fin mais assez musclé, il semblait heureux. Le cur de Sasuke fit un bon dans sa poitrine. La chanteuse commença à chanter et tout le groupe s'activa (voir à la fin).

A la fin de leur interprétation Sasuke avait le souffle coupé. Les musiciens saluèrent la foule et partir, Sasuke regarda le jeune homme blond et vit qu'il était encore excité comme une puce et heureux. Il sourit face à cette énergie débordante que lui n'avait jamais eu. Il prit son paquet de cigarette (ne pas fumer, fumer tue) et se dirigea proche d'un potto, s'appuya dessus et alluma sa cigarette qu'il mit à sa bouche.

Quant à notre guitariste il partit dehors prendre l'air avec Sakura. Quand il poussa la porte, il allait hurler qu'il faisait une chaleur étouffante dans cette salle mais un homme l'hypnotisa. Un homme ayant peut-être le même âge que lui mais il faisait beaucoup plus mature, le cheveux noir lui arrivant au bas de sa nuque, une peau blanche, des yeux ténébreux d'un noir intense et une musculature plutôt pas mal. Il rougit rien que de penser qu'il était dans la salle et qu'il l'avait forcément regarder. Sakura était surprise et lui demanda.

- Allo ? On a perdu notre petit renard énergique ?!

Naruto regarda Sakura, mit sa main derrière sa tête et rougit de honte au surnom qu'elle venait d'utiliser. Et Sakura compris en regardant le visage de Naruto rougir encore plus, elle se tourna et vit un homme au cheveux brun appuyé sur un potto proche d'eux. Sakura sourit avec un sourire malsain (vous voyez quoi, un sourire de yaoiste). Naruto vit Sakura et cria en lui disant que ce n'était pas ce qu'elle croyait.

Sasuke intrigué par ce bouquant derrière lui décida de se retourner et de voir le guitariste et la chanteuse. Il lâcha sa cigarette, l'écrasa au sol et se dirigea vers les deux musiciens.

Naruto vit l'homme venir et se fit tout petit alors que Sakura semblait toute contente.

- Y a t-il un problème ? Demanda gentiment Sasuke.

Naruto se dit alors qu'en plus il était beau et sexy, il était poli, il se sentit encore plus insignifiante qu'une poussière face à l'homme près de lui. Sakura toute contente débuta une conversation, plutôt gênante et très franche.

- Puis-je savoir votre âge monsieur? Demanda Sakura.

- Uchiha Sasuke. Je dois avoir le même âge que vous, 23 ans. Répondis calmement Sasuke.

Naruto était maintenant curieux, et décida de regarder plus intensément le jeune homme. Sasuke se sentit observé alors il regarda le petit blond mais celui-ci détourna le regard, le joues rougis.

OS ANIME BOYxBOYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant