Chapitre 4: L'affrontement

62 7 0
                                    

Avec le contre jour je n'aurai en temps normal pas pû trouvé qui c'était. Mais je reconnaîtrais ce visage entre mille, c'est le seul que je connais hormis ceux de ma famille. Effectivement j'avais en face de moi mon crush.
Il lui était de plus en plus dur de me tenir suspendu au dessus du vide. D'un coup il glissa et se rattrapa d'une main toujours en me tenant. Je voyais bien qu'il ne savait plus quoi faire et qu'il perdait en force. Peu à peu il faiblissait et je savais que si je ne le lâchait pas il tomberait avec moi. Sans reflechir je le regardais une dernière fois les yeux remplis de larmes, de tristesse et d'admiration puis lui lâchait sa douce main qui était la seule à être venue m'aider. Dans ma chute je le voyais rapetissir en s'éloignant de moi.
Je pensais aux bons moments que j'avais pu passer avec lui. Je fermais les yeux et vider mon esprit avant l'impact. J'approchais, de plus en plus puis une masse inconnue m'enroba et l'impact fut moins douloureux que prévu.

 J'approchais, de plus en plus puis une masse inconnue m'enroba et l'impact fut moins douloureux que prévu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA: bon normalement on meurt mais vzy on est surhumain)

Dans l'eau j'ouvrais les yeux avec stupéfaction quand je vis que Soma était là en train de couler. Il n'y avait même pas 20 secondes il était la haut la main tendue vers moi. Je n'avais pas le temps de réfléchir, il fallait que j'aille le chercher. Des quelques forces qui me restaient je nageais le plus vite possible pour l'atteindre. Ma main touchait enfin son torse. Je me laissais délicatement remonter à la surface le tenant entre ma poitrine et mes mains.
Enfin mes poumons se remplissaient d'air. Je le traînais de toutes mes forces sur la berge pour commencer les premiers soins de secours.
J'étais tellement rouge de devoir lui faire du bouche à bouche que je lui bavais limite dans la bouche. Ça y est il respirait enfin. Étant sans ma serviette, je me cachais vite derrière un rocher morte de honte. Les autres élèves étaient en haut, en train de nous regarder. Cette peste de Kamishi fit comme remarque à Soma qu'il était tombé avec la fille la plus coincé du lycée. Sans réfléchir je pris la première pierre à porté de main et lui envoya en pleins dans son front. Elle tomba raide en arrière mais se releva aussi tôt. S'en suivi un duel d'injures qui se conclua par cette phrase qui résonne encore dans ma tête et qui me fit devenir la nouvelle moi.

-« T'es tellement coincée et stupide que t'es pas capable d'embrasser un gars même pour du bouche à bouche.»

Mon point se serra tellement fort que la marque de mes ongles était imprégnée dans ma peau. Je marchais vers Soma d'un pas décisif, je lui pris la joue et l'embrassa langoureusement en profitant de chaque seconde. Ce plaisir me comblait de bonheur et la moi timide refit surface. Je le repoussais pour partir en courant dans la forêt, me cacher. Je ne sais se qu'il c'est dit quand je suis partie mais Soma n'a pas tardé à me rejoindre.

𝐋'𝐚𝐜𝐜𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐮 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant