Chapitre 9: La fin

35 6 1
                                    

J'en revenais pas on avait réussi à retrouver le camp enfin on allait avoir le confort de la civilisation. Mais soudain en voyant mon chien et les autres, tous ces horribles souvenirs avaient refaient surface. J'attrapais le poignet de Soma et le tirais derrière un arbre. Mon visage était devenu limpide et je laissais apparaître la terreur et le stress. Soma me regardait les yeux grands ouverts et me demanda se qui pouvait bien se passer pour que ma tête est une expression pareille.
Je lui expliquais que je ne voulais pas y retourner. Parce que j'avais peur que ça ne soit plus comme avant avec lui, que tout le monde allait recommencer à se moquer de moi et que je redeviendrais la fille effacée et ignorée de tous....
Il me prit dans ses bras m'embrassa et me dit:
-« Pourquoi ça devrait changé entre nous et puis moi je suis là et je serais toujours là pour toi. Peu importe qui t'embête, qui t'insulte je serais toujours à tes côtés pour te protéger.»

Ses paroles réussirent à me redonner confiance en moi et nous avancions main dans la main vers notre camp. De suite ses amis vinrent lui taper la bise. Tous étaient content de le revoir. Quand à moi j'enlassais très fort mon chien qui sautait partout d'excitation. Tout le monde était autour de Soma et comme d'habitude j'étais en retrait. Les filles commencèrent à lui poser des questions du style:
-« Ça n'a pas était trop dur avec elle?!»
-« J'espère qu'elle ne t'as pas embêté !?»
-« Nan mais regardé là cette nerd, elle fait trop pitié!!!»
Ça y est, la panique m'envahissait de nouveau et je commençais à m'enfuir petit à petit comme j'ai l'habitude de le faire.
Soudain Kimishi s'avança, me regarda d'un air autun et répliqua:
-«Tu fais encore ta victime?! Je suis sûr que t'as rien fait et que Soma t'as encore sauvé comme d'habitude. De toute façon tu ne sais rien faire à part fuir tu n'affronte jamais la réalité !!!»
Sur ses paroles je m'arrêtais net !
Je leva la tête et prononça avec le plus grand calme:
-«Tu sais... Je suis plus la victime que tu connaissais. L'autre moi est restée au camp. Tu pourras dire ce que tu veux sûr moi, mais dorénavant tu ne me feras plus jamais me sentir inférieur à ta petite personne.»
Je partais rejoindre Soma en lui bousculant l'épaule. Elle se tourna pour me gueuler quelque chose mais n'eu rien à dire quand elle me vis embrasser Soma. Je l'a vis devenir rouge comme de la lave c'est limite si elle ne crachait pas des flammes. En tout cas nous sommes rentrés seins et sauf. Je m'étais finalement super bien intégrée à la classe comme si j'étais une nouvelle arrivante. Mais le meilleur était qu'avec Soma tout allé pour le mieux.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Voilà c'était ma première histoire j'espère qu'elle vous à plus. Je pense que je vais maintenant écrire des fanfictions parce que je trouve ça trop cool Raoul. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

🎉 Vous avez fini de lire 𝐋'𝐚𝐜𝐜𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐮 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 🎉
𝐋'𝐚𝐜𝐜𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐮 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant