Je regardais Jimin en souriant bêtement le voyant totalement choqué que j'ai un ami comme Hoseok. Puis je prit le menton de Jimin et le tourne vers moi et l'embrasse tendrement.
Moi: Ne regarde que moi et non d'autres homme d'accord ?
Jimin: D'accord
Il me regardait tout rouge et je regardais vers Hoseok.
Hoseok: Beurk faite ça quand je suis pas là...
Moi: Ta copine ta largué pour tu vienne subitement chez moi ?
Hoseok: Non je viens ici pour t'annoncer que nous sommes en vacances pendant un durée indéterminée ce n'est pas cool ?
Moi: Yes a moi les grâce matinée et Jimin ça te dirait un voyage ?
Jimin: ouii je veux.
Il commença à sautiller dans mes bras se qui me fit rougir et il me serrait fort et je caressais ces cheveux pour le calmer un peut.
Hoseok: Bon moi je vais y aller si je rentre pas elle va encore appeler la police.
Je ris et lui dit au revoir et pris Jimin dans mes bras et lui demanda.
Moi: Mon amour tu veux aller ou en voyage ?
Je commençais à lui montre des pays et ville ou on pourrait allé et il montrait Hawaii se qui me fit sourire.
Moi: Très bien je vais prendre les billets pour demain et tu va commencer les valise mon coeur ?
Jimin: Oui mon commandant hihi.
Je le regardais en souriant puis il se dirigeait vers le dressings et je pris deux billets pour Hawaii en première classe et j'appelle un hôtel luxueux et leur demande la plus grand suite avec piscine et tout le tralala pour faire plesir a Jimin.
Après cette appelle je prit les billets d'avion imprimé et mon passeport et je me rendis compte quil n'avais pas de passeport, j'appelle un amis pour qu'il me le fait pour Jimin je lui dit tout se que on doit marquer, je raccroche heureux et me dirige vers le dressings et regarde se qu'il fait et je le voie transformer en renard en boule dans mes affaires se qui me fit rire et il se re transforme en humain avec les oreilles et sa queue encore la.
Moi: Tu a sommeil mon coeur ?
Jimin: Moui
J'avançais vers lui et le pris dans mes bras et il me serai et je fit notre valise et vue que Jimin na pas ten que ça comme vêtements alors je lui demandais s'il voulais commander des vêtements pour le voyage.
Jimin: Ouii je veux être habillé comme toi.
1 jour plus tard
Je réveille Jimin pour aller à l'aéroport pour Hawaii et je l'habille car il est encore à moitié endormie je lui mis t-shirt trop grand pour cacher sa queue et un bonnet pour ses oreilles .
Arrive à Hawaii
J'ai du porter Jimin car je ne voulais pas le réveiller. Arrivée à l'hôtel je vais chercher la clé et emmène Jimin qui commence à se réveiller petit à petit en jouant avec mes cheveux en ronronnant.
J'ouvris la porte et montra à Jimin la suite il restait bouche bée après ca on passais de merveilleuses vacances. Jimin me provoque souvent sans le vouloir donc je me retrouve souvent enfermé dans la salle de bain pour ne pas le forcer.
Arrive à une fête Jimin est habillé avec un pantalon moulant à moi et un chemise blanche transparente et moi pantalon troué et chemise à moitié ouverte car il fait trop chaud on commençait à danser collé les deux et Jimin commença à être rouge et me dit.
Jimin: Yoongi j'ai trop chaud on peut rentrer à la maison ?
Moi: Oui mon cœur
Je le pris dans mes bras il commença à être très tactile se qui me fait sourire arrive dans la suite j'allais prendre une douche et lui était devant la télé.
(Les personnes qui ne souhaitent pas de lemon aller directement au chapitre 14)
PDV Jimin :
Je vois Yoongi sortir de la salle de bain torse nue.puis je le regardais en me disant que il est tellement beau, je me mort la lèvre et sens mon bas ventre chauffé et j'ai mal au niveau de mon entre jambe et je me tortille en rougissant.
Yoongi: Ça va mon coeur tu est tout rouge tu a de la fièvre ?
Moi: N..non t..t'inquiète pas.
PDV Yoongi :
Il est tellement mignon que j'en bande. J'en peut plus je le veux rien que pour moi.
Moi: Mon coeur j..je ..t'aime !
Jimin: Moi aussi Yoongi.
Je l'embrasse tendrement et lui demande accès à sa bouche en lui mordant la lèvre inférieure se quil accèpte.
Nos langue commence un danse endiablé, je lui enlève son t-shirt. Mes lèvres descend jusqu'à son cou et lui laisse un marque se qui le fait gémir.
Ses gémissements son tellement mignon, je lui en lève son bas et lui le mien et il m'enlève le reste de tissus que j'ai et je lui fait de même avec le sien.
Il lâche un gémissement de surprise lorsque je le pénètre doucement pour qu'il s'habitue à ma virilité.
______________________________________
Désolé du retard pour les chapitres
Merci à Anaelle2103 pour le lemon ❤
VOUS LISEZ
ʜʏʙʀɪᴅᴇ { ʏᴏᴏɴᴍɪɴ }
Fanficsᴜɢᴀ ᴛʀᴏᴜᴠᴇ ᴜɴ ᴘᴇᴛɪᴛ ʀᴇɴᴀʀᴅ ᴀᴜ ғᴏɴᴅ ᴅ'ᴜɴᴇ ʀᴜᴇʟʟᴇ ᴇɴ ᴘɪᴛᴇᴜsᴇ éᴛᴀᴛ que va t'il se passé pour se jeune renard _________________________________________ Samedi 18 janvier 2020 : #360 minyoongi #395 parkjimin #241 hybride #790 Yoonmin ___________________...