12- ʲᵉ ᵗ'ᵃⁱᵐᵉ [P.JM]

2.6K 145 1
                                    

Je le regardais avec des grand yeux et plusieurs question me vient en tête se qui me donnait une migraine, je me tenait le tête en le regardent et je lui sourit avant de prononcé ces quelque mot.

Moi: Je t'aime aussi Yoongi et oui je veux sortir avec toi !!

Puit je m'évanouit en s'entend les mains de Yoongi et me porte jusqu'à la voiture.

Un peut plus tard

Je me revaille et je regardais l'heure et vis 7 heure alors j'ai dormit une bonne partie de la journée de hier. J'essaye de me lever avec du mal, je tombait quelque minute plus tard et vis Yoongi débarque en courent, m'aide a me relever et me re mais sur le lit est il me donnas un gâteaux que je mangea avec faim et il me donnas du jus de fruit puis je le remercie.

Moi: Merci...

Il me regardait, et me pris dans ces bras tendrement se qui me fit sourire.

Yoongi: De rien mon cœur, tu a mal quelque part ?

Je rougis instinctivement en le regardant et je le regarde avec tendresse.

Moi: Non juste encore quelques vertiges mais sinon oui quesqu'il c'est passé après que je me suis évanouie ?

Yoongi: Je tes porté jusqu'à la voiture et j'ai prévenu mon amis chanteur qui a fait des études de médecine et il ma dit se qu'il fallait faire voilà.

Moi: Merci Yoongi tes le meilleur.

Je lui saute dans les bras très content qu'il soit là pour moi, il me caline avec tendresse se qui me fit rougir.
Il me fit des papouilles dans les cheveux et je commençais à ronronner.

Yoongi: J'aime bien quand ton côté renard apparaît c'est encore plus mignon.

Je le regardais timide et me blotti dans ses bras et j'entendis quelqu'un arrivé dans l'appartement. Je commençais à paniquer. Je dit à Yoongi en chuchotant.

Moi: Yoongi il y a quelqu'un dans la maison

Yoongi: que...

Sont regard se fait plus dur et il me prit dans ses bras et je le serai très fort puis il me m'y dans le dressings.

Yoongi: Ne bouge pas et cache toi mon amour je vais aller voir qui c'est d'accord ?

Moi: D'accord

Il m'embrassait une dernière fois et parties avec un pied de table se qui m'étonne c'est se qu'il fait la mais bon, je vais me cacher derrière les vêtements de Yoongi et en prend un en hument son odeur et le serra contre moi.

Puis je sursauta en entendant deux hurlement masculin et je me figea nette et commença à trembler. Puis Yoongi commença à crier.

Yoongi: Hoseok qu'est-ce que tu fait la.

Hoseok: Je suis venu voir si ton copain allait mieux.

J'entendais des pas arrive et me cachait derrière un costume rouge.

Yoongi: Jimin mon coeur vient c'est un ami.

Moi: Yoongi...?

Je suis soulagée que cest lui mais j'apréhende de voir sont ami puis Yoongi vient me chercher en courent dans sont dressings et me sert fort pour ne plus avoir peur. Il me donnait un t-shirt trop grand pour moi et m'aidait à l'enfiler.
Et il me portait jusqu'à son ami en le voyant c'était comme un rayon de soleil qui respirait la joie de vivre se qui me surpris car Yoongi et totalement différents.

ʜʏʙʀɪᴅᴇ { ʏᴏᴏɴᴍɪɴ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant