14-ᵖᵃᵖᵃʳᵃᶻᶻⁱ [M.Y]

2.2K 117 11
                                    

Je me réveille Jimin dans mes bras,je le caline et lui fait des papouilles dans les cheveux et je le regarde amoureusement.
Il commença à se réveiller tout doucement et je le regardais en souriant et il me regardait.

Moi: Bonjour mon cœur bien dormit ?

Jimin: Moui

Il me regardait avec des yeux endormis et je l'embrasse en lui caressant doucement le dos. Il sourit et gigote en rigolant avec les chatouilles que je lui fait, sont rire et tellement craquant que j'en perd les mots. Je me lève et je lui dit.

Moi: Tu viens te doucher avec moi ?

Jimin: Oui

Jimin essaye de se lever mais retombe directement sur le lit et il se tenait les fesse les larme aux yeux. Je le pris directement dans mes bras et lui dis de papouilles en le portant vers la salle de bain. Je pense que il a encore de cette nuit.

Moi: Tu a beaucoup mal mon coeur ?

Jimin: Oui j'ai mal c'est normal ?

Il me regardait les yeux remplis de larme et je lui sèche les larme avec mes pouce et lui explique se que on a fait hier comme c'était sa première fois je lui est dit que sa fessais mal mais plus après.

Il me regarde et hoche la tête et j'allume leau chaud de la douche et nous mais sous l'eau, je commence à le nettoyer le torse et je regarde son cou puis lui fait des petits suçons se qui le font gémir.

Je continue de le nettoyer en masse bien sa virilité, il pousse un hochet de surprise en se serant a moi, je sourit puis lui mais du gel douche dans la mains pour qu'il commence a me laver.

Apres ça je me dit que sa serait bien d'aller mangé dans un restaurant pour fêter nos vacances magnifique je m'habille classe sort a Jimin des habits et il va s'habiller.


Je l'emmena dans un restaurant chic mais quand je sortais de ma voiture je vue une vague de journaliste courir vers moi et je perdu mon sourire je retournai vite dans la voiture et parties vite et retourne à l'hôtel avec Jimin.

Jimin me regardait avec une moue parce qu'il commençait à avoir faim et je le pris dans mes bras doucement et l'embrassa tendrement.

Moi: Quand on rentrera on ira à mon agence et on annoncera notre couple d'accord ?

Jimin: Oui d'accord

Je le regardais et sorti de voiture et lui ouvre la porte et il sort et nous allons manger au restaurant après sa nous somme rentré de Hawaii.

Nous somme en route pour mon agence avec Jimin qui est tres stressée.

Arrive la bas plein de journalistes y son a attendre je my mon masque et je m'y a Jimin un masque et une casquette puis nous sortons plusieurs paparazzi commence a nous photographier et a nous poser beaucoup de question.

Jimin se colle plus a moi, je le sert pour ne pas qu'il est peur puis on rentre dans l'agence et on se dirige vers le bureau du directeur pour lui annoncer.

Apres lui avoir annoncé que c'était mon petit ami et un renard il a été très choqué surpris mais a décidé de nous laisser être ensemble donc on va faire une conférence de presse pour l'annonce à la presse. La presse a été très choqué mais quelque jour plus tard les fan étaient très heureux pour nous et on a pu vivre ensemble s'en se cacher.

____________________________________

Voici l'avant-dernier chapitre de cette histoire je ne pense pas faire une suite pour l'instant peut-être à l'avenir

ʜʏʙʀɪᴅᴇ { ʏᴏᴏɴᴍɪɴ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant