Prologue.

74 2 0
                                    

___ Sasuke... tu devrais lire cette lettre, déclara Itachi en la déposant sur la table devant moi.

Je levais mes yeux brillants de tristesse vers lui. Qu'est ce que cela pouvait bien être ? Quand je la pris dans les mains, je reconnu son écriture à elle. Bordel, mon cœur va rompre si il continue de battre si fort. Je l'ouvre, impatiemment.

« Mon cher Sasuke, Mon cher Itachi.

Je vous en prie, ne vous remettez aucunement la faute dessus. Ne vous dites pas « et si j'étais arrivé à temps » car ça n'aurait rien changé. Je n'aurai pas changé d'avis.

Je suis égoïste à l'heure actuelle. Je suis partis sans dire au revoir à personne et sans penser au mal que je ferais autour de moi. En réalité ce geste peut être qualifié de stupide mais croyez moi j'avais une raison.

Et cette raison c'est vous. Ne vous offusquez pas. Mais si j'ai bien appris quelque chose de la vie pendant ces vingt et trois ans d'existence, c'est que la vie donne mais elle reprend deux fois plus.

Je pensais ne jamais vous revoir. Chaque jour de ma vie j'ai pensé à vous. Je me demandais, comment vous aviez grandit, si vous aviez une petite copine, si vous aviez des copains, si vous aussi vous pensiez à moi. Je me rendais sans cesse folle tout en sachant que jamais je ne vous reverrais.

Fallait se faire à l'idée j'avais aucun moyen de vous retrouver après votre déménagement. On était si petit.... Ce que je regrette est de ne pas avoir pu respecter ma promesse.

Quand la vie a décidé de me remettre sur votre chemin, je n'avais plus les mots. C'était un cadeau venu du ciel. Une chose inespérée. Mais j'ai toute suite su qu'elle me reprendrait deux fois plus si j'acceptais ce présent.

Je vous ai rejeté tant que j'ai pu. Au final, je n'ai pas réussi à vous résister. Vous étiez mes amours de toujours. C'était impossible pour moi de choisir entre vous deux. Je sais que vous ne me l'avez jamais demandé mais dans le fond de vos yeux je lisais cette frustration.

Je ne voulais plus vous voir vous déchirer, vous êtes de merveilleux frère. Ne vous disputez plus jamais pour une femme, je vous en prie. Sinon mon geste aurait été vain.

En réalité la vie m'avait donné, vous deux mais elle voulait que je fasse un choix et j'ai refusé de le faire, alors elle a voulu m'arracher a un de vous deux, créant cette rivalité. Je ne pouvais le supporter, car c'était de ma faute.

La seule chose que je pouvais faire c'était ce que je viens de faire. Si je disparaissais de vos vies, tout pourrez redevenir normal.

Désolée. Pour cette douleur dans votre poitrine et ce vide que je vais laisser mais c'est toujours mieux que le fait que vous vous perdiez à jamais pour moi.

Je vous aimes de tout mon être. Mes précieux... prenez soin de cette merveille. N'essayez pas de savoir qui est le père. Aimez la seulement. C'est la seule chose qui vous reliera à moi désormais.

Encore désolée, de partir si soudainement....

Votre chère et tendre Sakura. »

Je froissais la lettre sous mes doigts.

___ Sasu-...

___ Ce n'était pas elle de choisir ! Elle aurait dû nous en parler et nous aurions arrangé les choses ! Le bébé va grandir sans mère et on va devoir vivre sans elle ! A cause de sa decision a la con ! Je refuse ! hurlais-je tapant les poings sur la table.

Les larmes se mirent à couler à flot le long de mes joues. Et je sentis les bras réconfortant de mon frère. Il était resté silencieux, calme, pourtant je voyais sa détresse dans ses yeux. J'étais beaucoup plus expressif que lui quand mes émotions devenaient trop fortes.

Je me réfugiais dans ses bras. Pleurant le sort. Pleurer était tout ce qui me restait à faire, impuissant que j'étais.

___ Allons voir l'enfant, proposa Itachi. Sa mère nous attend à l'hôpital.

Je séchais mes larmes et le suivis jusque là bas. Sa mère nous prit dans ses bras, elle aussi en larme mais son père ne déposa aucun regard sur nous. Naruto aussi était là, assit et les yeux bouffis.

___ Salut... Salut les mecs, dit-il faiblement.

Je lui fis un signe de tête.

___ Bonjour Natuto, répondit mon frère.

___ Suivez moi le bébé et dans le service pédiatrie, intervint la mère de Sakura.

On la suivit. Sur le chemin je ne pus m'empêcher de demander.

___ Quand...Quand est-ce qu'on pourra la voir...

___ Bientôt, je crois, repondit- elle simplement.

Elle entra dans une pièce où il y avait pleins d'autre bébé. Elle s'entretenu avec l'infirmière et revint avec le bébé dans les bras.

___ Voici, Sarada, Félicitations les garçons.

J'étais bouche-bée face à ses mots. Il y avait comme un sentiment de bonheur quand elle les prononça. Elle était heureuse de nous présenter, sa petite fille. Notre fille...

Itachi la prit en premier dans ses bras. Il la berça un peu, la fixant silencieusement. Il esquissa un petit sourire avant de me la refiler.

Quand je l'eu dans les bras, mon cœur loupa un battement. La ressemblance était frappante avec nous. Elle se réveilla et ouvrit les yeux. Ses yeux étaient de la même couleur que ceux de sa mère. Elle avait le même regard et je crus un instant tomber dans les pommes. Elle me fixait silencieusement. Elle me tendit la main et j'y glissais mon doigt et nous restions quelques secondes comme ça.

Ça ne pouvait être qu'un rêve. Un rêve éternel.

Aujourd'hui la vie m'avait arraché l'amour de ma vie mais m'avait confié ma fille. Je n'ai donc pas le droit de sombrer. Je trouvais un moyen pour la sortir de là. Je te le promets Sarada. Je reconstruirai notre famille.

Un Rêve ÉternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant