𝗣𝗿é𝗰é𝗱𝗲𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗮𝗻𝘀 " 𝗨𝗻 𝗿ê𝘃𝗲 é𝘁𝗲𝗿𝗻𝗲𝗹 " ...___ Mon Dieu, Sasuke tu vas finir par me rendre folle.
Ma phrase le fait se stopper net. La tension qui s'était installée disparue instantanément. Il me fixe étrangement mais je ne comprends pas pourquoi. Il est comme complètement abasourdi.
Qu'est ce qui a bien pu le perturbé dans ce que je viens...
Après quelques secondes de réflexion, je fais le rapprochement. J'ai dis exactement la même phrase dans mon rêve d'hier soir. Mais ça ne peut pas être vrai ce qui s'est passé alors comment aurait-il su ?
___ Sasuke ? Ça va ?
___ Excuse moi, oui tout va bien, j'ai juste été ailleurs un instant.
Et il décide de faire comme ci de rien était. Cette fois c'est moi qui suis complètement à la ramasse. Tu es plein de secret Sasuke Uchiwa et je les découvrirai, pour la seule et unique raison que tu ne pourras pas me les cacher toute ta vie, aussi longue soit elle.
𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 7 - La réponse d'une prière.
Finalement je laisse cet épisode étrange de côté. J'attends comme une idiote qu'il ferme le cabinet car il m'a proposé de me ramener. J'ai tout de suite acceptée
___ J'ai pas été long j'espère!
___ J'ai faillit mourir d'ennui.
___ T'inquiète je prends le relais maintenant.
___ Le relais ? Riais-je.
___ C'est moi qui te ferais rire comme ça.
___ Serais-tu jaloux jeune Uchiwa ?
___ J'ai rien à envier à mon frère, je connais mes capacités, il me fait un clin d'œil.
Je continue de ricaner.
___ Ça me fait bizarre, il y a encore quelques jours tu esquivais le contacte avec moi et maintenant c'est si...
___ Si naturel ?
___ Oui.
___ Je suis seulement moi-même.
___ Le Sasuke renfermé, râleur et rabat joie ? Je ne l'ai jamais connu.
___ On ne peut pas toujours être heureux.
___ Et maintenant tu l'es ?
Il réfléchit quelques secondes avant de me regarder, un sourire en coin.
___ Je crois que oui.
Son regard semble si sincère et joyeux. Il me parait simple de le cerner à ce moment là, sauf que ça n'a pas duré assez longtemps.
___ Comment tu as rencontré ta femme ?
___ Elle n'est pas encore ma femme.
___ Elle va l'être et très bientôt. Quand j'y penses, c'est à moi que vous aviez promis le nom des uchiwa.
___ Tu es jalouse petite Haruno ?
VOUS LISEZ
Un Rêve Éternel
FanficLa vie. Qu'est ce que tu peux être compliqué. Tu donnes énormément mais tu reprends 2 fois plus. Les deux personnes que j'aimais le plus ? Tu as fais fort cette fois. Mais je la battrai pas cette fois. Je capitule, regarde je dépose les armes. L'amo...