Quatre.

23 3 0
                                    


𝗣𝗿é𝗰é𝗱𝗲𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗮𝗻𝘀 " 𝗨𝗻 𝗿ê𝘃𝗲 é𝘁𝗲𝗿𝗻𝗲𝗹 " ...

Il caresse du revers de sa main ma joue en me regardant droit dans les yeux. J'avoue que ça me rends nerveuse, il est si imprévisible, je n'arrive pas à lire en lui quand il devient intense comme ça avec moi.

Je sais juste que je suis absorbée par son regard et que mon coeur bat à tout rompre.

___ Je-je pense qu'on devrait retourner avec les autres...

___ Oui, allons y.

Quand on revient, tout le monde nous regarde. Ils savent comment me mettre mal à l'aise...

___ Tiens vous êtes là, je viens de proposer une sortie en club ce week-end ça vous dit ? Demande Ino.

___ Carrément, répond Itachi du tac au tac.

___ C'est ok pour moi aussi, Souriais-je.

On passe le reste de la journée à discuter et à rire, tous, sauf Sasuke qui reste très réservé. Ça me dépasse, il n'était pas du tout comme ça enfant. Qu'est ce qui a bien pu se passer dans ta vie Sasuke...

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 4 - Sasuke Part. I.

Enfin le week-end, j'ai attendu ce moment tout le reste de la semaine. Monsieur Uchiwa est revenu au cabinet et je n'ai pas revue Sasuke depuis. Peut-être que c'est mieux ainsi pour l'instant.

Je sors de mon bain et me sèche . Je prends le chemin vers ma chambre afin de choisir des vêtements pour ce soir.

C'est la tenue que j'ai envie de mettre ce soir et la coiffure que j'opte de faire avec mes longs cheveux roses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est la tenue que j'ai envie de mettre ce soir et la coiffure que j'opte de faire avec mes longs cheveux roses. Une fois fais, je pars dans la cuisine me faire des pâtes.

S'il y a bien une chose que j'ai appris en grandissant, c'est bien de ne jamais sortir en boîte avec cette bande le ventre vide. Sinon c'est vomit assuré ! Les pâtes absorbent bien l'alcool. Parfait pour tenir un max de temps.

Je commence à manger et reçois en même temps un message du groupe me prévenant qu'elles passent me chercher dans 30 minutes. Les connaissant cela veux plutôt dire dans au moins heure. Je lève les yeux au ciel et retourne dans la salle de bain pour me maquiller.

Comme je l'ai prévu, elles arrivent chez moi pour 00 h et non pour 23 h. Je soupire, tellement prévisible celles-là. Je prends ma pochette avec toutes mes affaires et descends les rejoindre.

Le trajet est assez agité. Musique à fond dans la voiture, des bouteilles de vin qui circulent tour à tour. La seule qui ne boit pas ce soir est Tenten. Chaque fois que nous sortons nous désignions à tour de rôle un Sam, pour éviter tout problème. La semaine dernière c'était moi.

Un Rêve ÉternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant