𝗣𝗿é𝗰é𝗱𝗲𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗮𝗻𝘀 " 𝗨𝗻 𝗿ê𝘃𝗲 é𝘁𝗲𝗿𝗻𝗲𝗹 " ...___ Sakura...
Rien que l'entendre prononcer mon nom, j'en ai des frissons mais il faut que je me contrôle même si l'alcool qui circule librement dans mes veines ne m'aide pas énormément.
___ Bonne soirée Sasuke, dis-je en souriant le plus naturellement possible.
Il passe sa main dans ses cheveux en soupirant et j'entre à nouveau dans la boîte de nuit afin de rejoindre mes amis.
Quand j'arrive enfin sur place, je vois Hinata se pavaner dans les bras de Naruto, Temari dans les bras de Shikamaru, Tenten dans les bras de Neji et Ino dans les bras de Saï.
J'ai compris... je vais me resservir un verre. Je soupire, je suis sure que demain il aura oublié tous ce qu'il m'a dit alors à quoi bon le prendre en compte...
___ Ne bois pas autant, tu risques de ne pas te souvenir de cette soirée, Sakura.
Cette voix...
𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 5 - Itachi Part. II.
___ Itachi ...
___ Je vois que tu ne me confonds toujours pas avec mon frère.
___ Vous êtes peut-être jumeaux mais je trouve qu'il y a beaucoup de différence entre vous. Tu es plus grand, tu as des traits sous les yeux qui n'appartiennent qu'à toi et les cheveux longs, déclarai-je fièrement.
___ C'est vrai.
Il continue de sourire. Je crois qu'il est content d'être là.
___ Est-ce que je peux t'inviter à danser ? Les autres ont l'air de bien s'amuser.
J'accepte immédiatement. J'ai envie de penser à autre chose que mon altercation avec Sasuke. Je le laisse m'entraîner sur la piste de danse. Mon verre à la main, je le regarde droit dans les yeux et danse timidement devant lui.
Je le vois sourire. Il se penche vers mon oreille.
___ Ne soit pas timide avec moi Sakura, on se connaît depuis si longtemps. Danse comme tu dansais tout à l'heure, ça te ressemblait tellement.
Mon cœur bat la chamade. J'ai cru m'effondrer au sol quand sa voix s'est frayée un chemin vers mon tympan, sa voix suave a réveillé une partie de moi que j'ai longtemps refoulé. Je bois d'une traite mon verre et le pose à terre. Je me mets dos à lui et me déhanche contre lui.
Sakura retiens-toi dis donc ! C'est pas des manières à faire avec ton ami d'enfance ça ?!Panique mon cerveau.
C'est vrai ce n'est pas forcément très sage de s'y prendre comme ça mais là toute suite je m'en fiche, j'éprouve ce putain de besoin de l'avoir près de moi. Ses grands bras me sécurise complètement. Rien n'est mieux que ça.
Pendant ce qui m'a parut une éternité, je sens notre étreinte se resserrer et nos corps être complètement coller. Je ne sais pas s'il a bu lui aussi mais à ce moment là il est totalement détendu.
Ses mains se balade lentement sur mon corps mais de manière assez timide. Il aborde d'abord mes hanches pour accentuer la cadence de notre rythme, puis elles glissent légèrement vers mes fesses. Je ne proteste pas, le laissant découvrir mon corps de femme.
VOUS LISEZ
Un Rêve Éternel
FanfictionLa vie. Qu'est ce que tu peux être compliqué. Tu donnes énormément mais tu reprends 2 fois plus. Les deux personnes que j'aimais le plus ? Tu as fais fort cette fois. Mais je la battrai pas cette fois. Je capitule, regarde je dépose les armes. L'amo...