LittleStrangy Pour le moment, j'ai 3 OCs :)
(je pense faire, plus tard, un ou deux autres OCs pour d'autres de tes RPs :3 Je n'ai pas eu assez d'inspiration pour les faire maintenant ^^)1er OC ( "Ennemi d'enfance" );
Contexte. 1
Nom. Momobami
Prenom. Yaan
Age. 19 ans
Caractere. Purement et simplement, Yaan passe son temps à manipuler tout le monde. Tres doué pour jouer la comédie, il peut faire croire absolument n'importe quoi à n'importe qui, et ça il le sait bien et en profite constamment. Aux premier abords, Yaan est un enfoiré de premiere. On ne peut jamais savoir quand il ment ou dit la verité, mais les gens finissent toujours par le croire, donc bon. Yaan deteste ne pas obtenir ce qu'il veut, et refuse qu'on lui tienne tete. Tres tsundere sur les bords, Yaan ne supporte pas qu'on lui fasse plusieurs compliments. Il se montre en general tres violent, aussi bien des ses propos que dans ses actes..Quoique souvent, il n'a meme pas besoin d'aller jusqu'à faire preuve de violence physique, en sachant qu'il obtient toujours ce qu'il desire et atteind ses objectifs bien rapidement.
Yaan a souvent tendance à se foutre dans la merde, et en general à foutre d'autres gens, en plus de lui, dans ces situations merdiques. Il a des diffuctés à assumer seul, c'est pourquoi il embaque toujours quelqu'un dans ses histoires. Seul...Il est totalement perdu.
Physique.Autre. Yaan a une tres forte addiction à l'alcool. Meme avec des interdictions, il trouve toujours un moyen de se procurer de l'alcool. Et, disons que, Yaan est encore pire que d'habitude lorsqu'il boit.
Avec quel OC. Kennie2eme OC ( "Mon mysterieux colocataire" );
Contexte. 2
Nom. Malaï
Prenom. Jason
Age (physiquement). 21 ans
Race. Humain décédé revenu à la vie pour satisfaire sa soif de sang
Caractere. Jason est un homme n'en ayant pas grand chose à faire des lois ou de ce genre de chose. Il passe son temps à "franchir les limites" du raisonnable. Il est pret à tout pour se satisfaire. Mais à ses yeux, ce n'est jamais assez. Il veut toujours plus..Plus...Plus. Mais malgres sa determination à toujours vouloir plus de satisfaction, il est souvent deçu. Pour passer sa frustration, il a tendance à s'en prendre à son propre corps.
Yaan a un sacré coté procrastinateur, habitué à remettre tout au lendemain la plupart du temps...Sauf lorsqu'il est question de choses illégales telle que le meurtre, etc.
Physique.Autres. Jason est mort lors d'un accident de moto, il y a de ça 3 ans, il a perdu la vision de son oeil gauche suite à cet accident. Il est pyromane. Les endroits rougeatres sur ses doigts, et toute autre partie de son corps, sont des brulures qu'il s'est lui meme infligées. Il a egalement des tendances masochiste [et sadomasochiste] de temps en temps.
Rien qu'à l'aide de la pensée, Jason est capable de faire ressentir n'importe quelle douleur physique ou mentale à la personne de son choix, au point de pouvoir tuer quelqu'un grace à ce pouvoir.
Avec quel OC. Kuro3eme OC ( "Tu m'appartiens" );
Contexte. 2
Nom. Najima
Prenom. Erkan
Age (physiquement). 29 ans
Race. Bien au dessus des simples démons, Erkan est le fils de Satan/Lucifer lui-meme, il est donc de rang superieur.
Caractere. Erkan est un homme d'apparence patient, doux, comprehenssif et attendrissant. Il lui arrive d'ailleurs de se comporter ainsi avec les gens....Avant de les briser. Encore et encore..Et encore.
Evidemment comme vous vous en doutez surement, Erkan n'a rien d'un angelot. En tant que fils du Diable, Erkan a une reputation sanglante. Il est capable du pire...Voir meme de pire que le pire. Erkan n'est pas seulement odieux et manipulateur. Non, c'est pire..Car avec lui, on ne sait jamais quelle est sa veritable personnalité. Passant de mignon à sadique, d'agreable à odieux, Erkan n'est jamais le meme, et impossible de savoir laquelle de ces facettes est la bonne. Il detruit la vie des gens et bien plus encore comme bon lui semble. Rien ni personne ne lui echappe. Et quiconque ose tenter de rivaliser face à lui, finit ecraser tel un vulgaire insecte.
Physique.Autres. Erkan est un enfant illégitime. Il passe tres peu de temps aux Enfers, preferant de loin l'Egypte, qu'il considere comme un pays fascinant.
Avec quel OC. Maggy