littlestrangyy

19 1 2
                                    

littlestrangyy
Voila mes deux OCs pour ton RP Gang !

ANCIEN MEMBRE DES NONAME;

Nom: Ekami
Prenom: Jerome
Age: 25 ans
Caractere: Jerome est totalement different de celui qu'il etait il y a de ça deux semaines. Auparavant discret, souriant et genereux, le voila maintenant cruel, violent et egoïste. Il a une haine profonde en lui et un désir toujours plus fort de faire saigner encore et encore. Il est devenu accro au sang. Bien qu'il y ai enormement de bon coté dans sa personnalité, il sont tres peu visible des à present. Adieu l'homme amical et tendre qu'il etait il y a si peu de temps.
Physique:

Avec quel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec quel.s OC.s: Kuro et Gabriel
Autre.s: Jerome a signé, il y a deux semaines, un pacte avec un démon. Avant de signer ce pacte, Jerome etait totalement different physiquement. Il etait roux, avait les yeux jaunes/orangés et faisait 1m68. Maintenant il fait 1m76, a les cheveux blanc/argentés, un oeil blanc et un rouge sang

DEMON AVEC QUI JEROME A SIGNÉ LE PACTE;

Prenom: Ueko
Age: Plus de mille ans
Caractere: Ueko est assez narcissique, mais passe surtout la plupart de son temps à mépriser les autres. Tres manipulateur et profiteur sur les bords, il aime donner de faux espoirs aux gens pour mieux detruire ces espoirs là ensuite. Il adore faire souffrir. Il est moqueur et arrogant, bien qu'il puisse se montrer doux et affectueux de temps en temps, lorsqu'il est satisfait. Il a une obsession folle pour le pouvoir et la destruction, et diverses attrocités. Ueko est un démon tres elegant et toujours tres propre sur lui, avec pas mal de manieres. Ça renforce encore plus son coté arrogant et meprisant.
Sa personnalité est quelque peu differente avec Jerome, etant encore plus taquin, amical et protecteur avec lui.
Physique:

Avec quel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec quel.s OC.s: Zelo et Jin
Autres: Il a une place tres importante au sein des enfers, etant tres proche du roi des enfers lui-meme. Il fait 1m78. Il vit la plupart du temps avec Jerome depuis cette histoire de pacte.

LE CONTEXTE (4) =

Il y a de ça 2 semaines seulement, Jerome faisait partit du gang des NoName. Le probleme etait qu'il ne s'y sentait pas..Du tout..À sa place. Il avait l'impression d'etre sous-estimé, et d'etre de trop. Pire, d'etre utilisé, comme un vulgaire objet ! Il detestait ce sentiment. Alors l'homme avait simplement prit la decision de quitter le gang, mais ça ne lui suffisait pas. Tout simplement parce que ça lui semblait trop...Peu. Avec le temps, l'homme avait en realité developpé un haine envers le gang auquel il faisait partit. Envers chacuns des membres. Il voulait se venger d'eux, leur faire payer de l'avoir sous-estimé. Et c'est à ce moment là, unr semaine apres avoir définitivement quitté le gang, que Jerome fit la rencontre d'un etrange démon. Un démon ayant detecté la frustration de l'homme et lui proposant alors de se venger d'une maniere un peu plus sordide. Tout ce que Jerome avait à faire etait de...Signer un pacte avec lui. Et apres avoir murement reflechit pendant une journée entiere, l'homme accepta, signant le pacte avec le démon. Suite à ce pacte, Jerome gagna en puissance et en pouvoir, en echange de quoi le démon s'associa à lui, pouvant prendre possession de lui à tout moment meme à distance.
Il y a d'autres avantages et desavantages suite à ce pacte, mais pas la peine de les savoir pour l'instant.
Evidemment, si le pacte est rompu, tout cela sera annulé.

À peine une semaine apres que le pacte entre Jerome et le démon nommé Ueko ait ete signé, la petit vengeance de l'homme fut mise en place.
Le démon a fait en sorte de kidnapper les personnes dont Jerome voulait se venger en particulier; Zelo, Kuro, Jin et Gabriel. Les enfermant et attachant dans une salle, il invita Jerome à le rejoindre dans cette salle pour attendre le reveil de ces quatres là.

Livre d'OCsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant