Mystical_Addiction
Mon OC pour le RP ! *^*Nom. Warynx
Prenom. Hector
Age. 27 annéesCategorie. Infecté
Particularité. Capable de se teleporter et de paralyser une ou plusieurs personnes par la simple force de la pensée.Personnalité. Avant de commencer à developper des symptomes etrangement ressemblant à ceux que ressentent les infectés, Hector etait un homme agreable, doux, et toujours tres tendre. Il ne s'enervait pratiquement jamais et etait souvent tres souriant. Il se contentait de peu la plupart du temps. Mais depuis qu'il a ete infecté, Hector montre un comportement bien plus etrange. Un vrai petit ange à partir du moment où les choses vont dans son sens. Si quelqu'un ose ne serait-ce que dire le contraire de lui ou ne pas etre d'accord avec lui, ce sera un signe de trahison à ses yeux. Et croyez moi, il ne veut pas cotoyer des traitres. Tres impulssif et violent, Hector n'en perd pourtant que tres rarement son sourire. Il aime detruire les gens, surtout psychologiquement parlant. Il semble souvent tres enthousiaste, parlant plutot vite et ricanant beaucoup.
Autres. Hector est devenu accro à la drogue et à l'argent.
Il a egalement developpé une sorte d'hypocondrie totalement derangée. À ses yeux, les personnes qui ne sont pas comme lui sont completement malades, et il est degouté rien qu'à l'idée de pouvoir devenir aussi "malade" qu'eux un jour dans sa vie. Il se considere comme etant l'une des seule personnes saine d'esprit et "normale".Contexte choisi. Contexte N°4 |Infecté × Citoyen|
Avec quels OCs. ( Je peux prendre Maggy & Dayal ? :3 )