chapitre1(2)

3K 130 9
                                    



Malefoy était en train d'ouvrir la porte de son manoir lorsqu'il entend un cri de frustration résonner dans son esprit.
Surpris, il fronce les sourcils mais ne cherche pas à en apprendre davantage.
Cependant, lorsque le phénomène se répète, il ne peut s'empêcher de s'interroger: d'où proviennent t'ils? De son esprit? Qui est énervé? Est ce de la télépathie? Et si c'était les mangemorts??

Pour se changer les idées, il décide de tourner ses pensées vers sa belle mais...il se rend compte que la colère s'accentue. Serait-il en colère contre elle? Non improbable...ou bien c'est elle? Mais pourquoi?

Pour en avoir le coeur net, il lui écrit une lettre toute simple, qu'il transforme en oiseau messager.

«salut Granger,
J'aurai quelques questions si ça ne t'ennuie pas de répondre...as tu été énervée récemment depuis notre rencontre? Si oui...euh...pourquoi? Es tu toujours au ministère? Répond moi vite , c'est important. Drago »

Son oiseau s'envole trouver sa destinataire.

*

Cela fait près d'une heure que l'ex Gryffondor est retournée travailler. Sa concentration lui étant revenue.

Elle était en train de terminer la rédaction d'une lettre pour le ministre, quand soudain un petit oiseau de papier fait son apparition sur sa plume. Elle reconnait l'oeuvre scolaire de Malefoy et son coeur se met a battre plus vite.
L'oiseau se déplie et devant elle apparaissent les trois questions du serpentard.
Elle lui répond presqu'aussitot.

«salut Malefoy,
Oui je me suis énervée récemment après ta venue, donc à cause de toi en partie, ou je me trouve toujours au ministère. Cependant je rentre chez moi dans très peu de temps. J'aurai besoin de te parler. Retrouvons nous chez moi, je te joins mon adresse ci dessous, à très vite. Hermione»

Une fois sa missive achevée, elle la renvoie a son expéditeur. Elle termine le dossier qu'elle était en train d'examiner puis quitte les locaux du ministère. Elle transplane jusqu'à chez elle, à l'abri des regards moldus indiscrets.
A peine est elle arrivée chez elle qu'elle court presque jusqu'au placard ou elle dissimule sa grande bouteille de whisky.
Elle a besoin de boire pour s'éclaircir les idées (oui c'est bizarre)

Alors qu'elle en était à son cinquième shot, on sonne à sa porte. Titubant mais l'esprit plus clair que jamais, elle va ouvrir.

Lorsque la porte s'ouvre, Drago découvre face à lui, une Hermione tremblante, un gobelet de shot dans la main.

-euh ça va Her...Granger ??

D'une voix étonnement claire, la jeune répond:

- oui, oui vas y entre.

Le jeune homme pénètre prudemment dans son habitation et remarque de suite la bouteille en évidence sur la table.
Il part s'asseoir sur le divan et Hermione le rejoint, toujours de sa démarche chancelante.

- es tu sure que te soûler est une bonne Idée? Demande t'il inquiet.

Hermione rit,insouciante.

-t'inquiète pas ,je suis tout a fait sobre!

Le garçon reste circonspect.

-si tu le dis...alors de quoi voulais tu me parler?

-toi d'abord! Pourquoi toutes ces questions tout a l'heure?

-parce que je crois bien avoir ressenti tes émotions...

Elle le dévisage interdite.

-pardon?! Ressenti mes émotions?! Et quels autres...symptômes??

Nos EnamoresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant