Bonus 2

1.3K 68 28
                                    


pdv Drago:

ça y est après cinq heures de travail, Hermione a mis au monde nos deux adorables enfants... Je ne vous cache pas que j'étais tellement stressé que j'en suis tombé dans les pommes. Hermione en a bien rit d'ailleurs, par merlin!

Je regarde ma fille endormi contre mon torse et soupire d'émotion, elle est si mignonne!! c'est un mélange de nous deux: elle a un petit duvet de cheveux bruns et la profondeur de son regard océan me laissent sans voix. Je sais qu'elle ne me voit pas mais c'est quand même étonnant... Nous avons décidé de l'appeler Ellyna en honneur à la grand mère d' Hermione.

Quand à son frère, Sean, il est entre les bras de sa mère qui lui donne un biberon microscopique. Il est quant à lui blond aux yeux bruns, tout mignon. ( oui je kiffe mes enfants! un problème?)

Je pensais qu'ils allaient pleurer et être bruyants, au final c'est tout le contraire, ils sont si calmes... Mais serait-ce toujours le cas quand ils grandiront?

Je m'approche d'Hermione qui esquisse un sourire moqueur.

- ça va? me charrie t-elle. tu vas pas retomber dans les pommes sous la beauté de ta fille?

je fais une moue boudeuse.

- C'était pas ma faute... c'était l'émotion...

Elle éclate de rire .




ellypse 6mois:

pdv hermione:

J'avance dans l'allée, vêtue de ma longue robe de mariage. C'est une robe légère avec de la dentelle, assez simple.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Drago me regarde arriver à lui au bras de mon père, tout ému.

Le prêtre-mage débute son discours tandis que je fais face à l'homme de ma vie. C'est lorsqu'il commence les serments que je souris.

- Monsieur Drago Lucius Malefoy, consentez vous à prendre pour épouse Mademoiselle Hermione Jane Granger, dans la joie et la tristesse, dans la richesse et la pauvreté jusqu'à ce que la mort vous sépare?

Drago inspire un grand coup et serre ma main dans la sienne.

- Oui je le veux.

Puis il se tourne vers moi.

- mademoiselle Hermione Jane Granger, consentez vous à prendre pour époux Monsieur Drago Lucius Malefoy, dans la joie et la tristesse, dans la richesse et la pauvreté jusqu'à ce que la mort vous sépare?

- oui je le veux!

Devant mon entrain, le prêtre sourit et déclare:

- je vous déclare, par les liens sacrés du mariage, mari et femme! vous pouvez embrassez la mariée!

Il fait lever toutes les baguettes de la salle et un spectacle de couleur et d'étincelles jaillissent pour sceller officiellement notre union.

Drago me fait tournoyer dans ses bras comme lors de sa demande et de ma grossesse et nous échangeons un baiser rempli de promesse.


Nous rejoignons ensuite la sortie avant d'aller voir nos mères, elle gardaient nos enfants pendant la cérémonies.

- je crois que c'est la troisième plus beau jour de ma vie! s'exclame mon mari.

Je ris et hausse un sourcil.

- quelles étaient les deux premières?

Il attrape son fils des bras de ma mère qui nous souhaite tout le bonheur du monde, avant de me répondre, rêveur.

- notre rencontre, et... quand tu m'a annoncé ta grossesse... et là...nous voici liés par la magie, par nos âmes et pour la vie... Je suis officiellement un homme comblé!

Ma fille gazouille dans mes bras comme pour approuver. Je suis d'accord, c'est le troisième plus beau jour de notre vie, et cela pour l'éternité....


*********

ouuuuuuuiiiiinnnnnn!!!! cette fiction est enfin terminée!!!! 😭😭😥

n'hésitez pas à lâcher un vote, commenter, ça me ferait plaisir!! 💕💕 coeur sur vous les potteheads ( ou non), à tous ceux qui ont lu cette histoire en entier, prenez soin de vous!

je vous love,

jade :)

Nos EnamoresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant