PDV OMNISCIENT :
Narcissa Malefoy les invite tous à passer à table.
Au menu : entrées diverses et variées, plat principal à tomber par terre, et les desserts n'en parlons pas...
L'ambiance est heureuse, sans tension. Drago est content que sa mère ait repris le goût de vivre en l'espace d'une soirée.
À la fin de ce superbe réveillon, les parents d' Hermione les quittent.
- Viens nous voir dès que tu peux, ma chérie. Lui dit sa mère, bienveillante.
PDV Hermione :
Lorsque mes parents sont partis je me tourne vers Drago.
- Qu'allons nous faire maintenant ?
- Pourquoi ne lui ferais tu pas visiter le manoir ? Propose sa mère.
À vrai dire, j'en ai déjà vu une bonne partie mais ce ne serait pas dans les mêmes circonstances...
Drago a un sourire étrange.
- D'accord...
Mon cœur se met à battre très vite. Je crains le pire.
Il nous fait visiter la cuisine, les chambres d'amis, le garage, la chambre de sa mère, la salle de bain et il termine par sa chambre.
- Après toi, sourit-il.
Je le précède dans cette pièce d'intimité qui lui est propre. Mon regard passe sur son grand lit aux draps sombres, son mobilier en bois brut, son coffre en métal au pied du lit, son étagère plutôt garnie...
Drago referme la porte derrière lui. Nous nous retrouvons face à face. La magie de nos Enamores agit à nouveau entre nous, d'une passion plus forte que jamais.
PDV OMNISCIENT :
L'espace se réduit considérablement entre eux. Leurs lèvres se trouvent, leurs langues s'emmêlent, leurs souffles se mélangent. Leurs deux cœurs battent à l'unisson.
Sans jamais cesser de s'embrasser, ils basculent sur le lit. Les mains d'Hermione glissent contre le torse de Drago, qui pousse un grognement.
PDV Drago :
Partout où ses mains passent sur moi, je brûle. De désir. Elle déboutonne ma chemise et embrasse ma clavicule . Je crois devenir fou.
Je lui agrippe les poignets doucement et l'embrasse petit à petit dans le cou. Je la sens frémir.
Je lui ôte à mon tour son pull et son débardeur. Voir son petit soutien-gorge en dentelle noire m'excite un peu plus chaque fois que je regarde.
A bout de souffle, je me redresse et lance un sort insonorisant contre ma porte.
PDV Hermione :
Le voyant là, beau comme un dieu, au dessus de moi, je n'ai qu'une seule envie...
Je le débarrasse lentement de son jeans effleurant ses hanches.
- Hermione, murmure t-il douloureusement.
Son regard est torturé car je prends tout mon temps pour le découvrir. Je l'embrasse à nouveau pour le faire taire. Je noue mes jambes autour de sa taille et nos bassins s'entrechoquent.
Après maints efforts nos dernières barrières tombent enfin...et tout s'enchaîne...
**********
PDV OMNISCIENT :
Drago est le premier à ouvrir les yeux au petit matin. Il contemple sa belle comme si elle était une des sept merveilles du monde. Son corps aux courbes envoûtantes se dessinent sous les draps, presque tentatrices.
Il effleure du bout des doigts la peau douce de son épaule. La Griffondor soupire dans son sommeil, se tourne vers lui et noue ses bras autour de son torse.
Drago l'embrasse sur le front, il a tellement l'impression de rêver...
Hermione murmure, endormie :
- Pourquoi c'est déjà le matin ?
- Je ne compte pas me lever, Mione...la taquine t-il.
Elle entrouvre des yeux embués de larmes de bâillement.
- Tant mieux. Tu me tiens bien chaud...
Il rit silencieusement, avant de l'embrasser.
- Tu es toute belle au réveil, lui avoue t-il.
Elle enfouit son visage tout contre lui, timide.
- rahhh, gémit-elle.
Le ventre du Serpentard se met à gargouiller avec fureur. Le garçon dévisage sa petite amie, tout penaud.
- Je crois que...
Hermione gémit à nouveau.
- J'ai compris...levons nous...
Ils se lèvent et s'habillent. Lorsqu'ils descendent au salon, une multitude de cadeau les attendent au pied du sapin.
- Vous avez bien dormi ? Leur demande Narcissa.
Drago sent la gêne d'Hermione.
- Oui, très bien, s'amuse t-il.
Inutile de préciser qu'ils avaient très peu dormis...
Chacun ouvre ses cadeaux, chacun découvre des banalités jusqu'à ce que la Griffondor se rende compte.
- Je n'ai pas de cadeau pour toi !
- Tu m'a offert le plus beau des cadeaux cette nuit, lui chuchote t-il en embrassant une petite marque dans son cou.
Hermione rougit et finit de déballer le plus gros paquet : une vague de tissus rose pâle déferle sur elle. La robe !
- Oh Drago ! s'exclame t-elle, émue. Elle était pour moi !
- Joyeux noël bébé, lui répond t-il avant d'ajouter, je t'aime petite reine.
- Moi aussi je t'aime...
Ils scellent leur union d'un baiser magique d'Enamores.