Ils restent un moment blottis l'un contre l'autre. Hermione a posé sa tête contre son épaule et Drago a enfouit son visage dans ses cheveux. La jeune femme frissonne alors le garçon resserre son étreinte autour d'elle.
- ça va mieux ?
- Oui....Mais pourquoi es tu si attentionné avec moi, Drago ? Et pourquoi maintenant ?
- Je ne sais pas, peut être parce que tu avais besoin d'être consolée...
- Tu aurai pu me rejeter et pourtant tu as couru vers moi...
- J'aurai aidé n'importe qui en détresse.
- Un vrai gentleman, le Serpentard ! Raille t-elle.
Elle prend plutôt plaisir à l'embêter.
- Tu ne crois pas si bien dire, Griffondor...
Ils rient de leur maison de Poudlard.
- Que veux-tu faire maintenant ? Lui propose t-il.
Elle tourne vers lui son joli visage. Il se retient une seconde fois de goûter à ses lèvres à la fois si proches mais désespérément inaccessibles.
De son côté la jeune femme réfrène ses envies inconnues près de son beau visage de dieu (oui oui!). Elle se mordille les lèvres et sent Drago frémir.
- Je devrai aller dormir afin d'assimiler tous ces événements.
- Je t'avoue que c'est une bonne idée...
Il se redresse en premier et aide Hermione à se relever. Ils débarrassent la table puis le garçon se dirige vers la porte après qu'Hermione se soit douchée et mise en pyjama.
- Je crois qu'il est temps...
- Où vas tu comme ça ?
- Bah je rentre chez moi...
Le visage de sa belle s'assombrit et elle murmure :
- Bonne nuit alors, Drago...
Le Serpentard va jusqu'à elle et redresse son visage entre ses doigts.
- Hermione...
Il l'embrasse sur la joue tout près des lèvres.
- Bonne nuit ma belle.
Et il transplane.
*
Hermione se réveille avec un mal de crâne terrible dû à son laisser-aller de la veille.
La veille... tant de chose s'étaient passés ! Elle avait passé la soirée en compagnie de Drago malefoy ! Il l'avait prise dans ses bras ; elle s'était laissée faire ! Elle se sentait si bien... dans les bras de malefoy !
Elle se lève et part à la salle de bain se passer la tête sous l'eau, un peu sonnée. Puis cela fait, elle retourne à sa chambre, un sourire aux lèvres.
Aujourd'hui comme elle ne travaille pas, elle va aller aider malefoy pour sa conquête, même si chaque fois qu'elle y pense ça lui fait un pincement au cœur.
Sûrement parce qu'elle a décidé de l'aider pour son couple alors qu'elle n'est même pas capable de s'occuper du sien.
Elle met un chemisier blanc ainsi qu'un jupe noire et veste assortie. Hermione et la sobriété...
Elle se fait un chignon relâché, d'où s'échappent quelques mèches rebelles.
Puis cela fait, elle va déjeuner.