Elle me proposa de dormir sur le canapé, une heure après les lumières étaient éteinte je me lève discrètement du canapé et fouille par tout pour savoir qui elle est ? Je m'avance vers le meuble et tire un tiroir d'un coup un hologramme s allume
j appuis en paniquant par tout pour l éteindre
Et il s éteint,_ la c est sure elle est réveillée ! Dis je à voix basse mais se ne m'arrête pas ! Je prends l'hologramme avec moi , il faut que je sorte de cette maisons je fouille par tout mais en vin je ne trouvait pas la clé , il faut que je parte mais comment ?? Par la fenêtre du salon ? Il faut que je monte sur se meuble !
Je montes dessus en sautant dans les aires , je coure aussi vite que je peux pour rejoindre le vaisseau en faisant attention au droïde de surveillance ! J'ai l'impression qu'ils me cherchent elle doit être en colère ! Je me cache derrière un arbre puis j'entends derrière moi le droïde j'essaye de courir plus vite mais la boue me ralentie !!
_ alerte alerte vous êtes entré dans un périmètre interdis !
Desuite d'autres droïdes ! Arrivent ! Je cours mais je trouve pas le vaisseau ! Où il est ??!
_ passons par là !
_ alerte alerte vous.....
_ c est bon on a compris lâchez moi !!!
comme un flash , il me vient une idée l'arme que m'a donné maitre SKYWALKER Comment sa marche déjà !?
je m'arrête de courir les robots m'encerclent je sert l'arme entre mes mains comme la dernière fois , je ferme les yeux et je me concentre mais sa ne marche pas
_ nous attendons les ordres de notre maître
Une minute plus tard
_ nous avons l'ordre de vous tuer
_ Ça se n est pas de chance ! Dis - je en chuchotantLA FORCE EST AVEC MOI ET JE NE FAIS QU'UN AVEC LA FORCE !
de suite j'aperçois une lumière verte, les robots tire je bouge dans tout les sens
je me calme Et je n'entends plus rien sauf des grésillements des court-circuits j ouvre les yeux et là je vois trois robots par terre et les autres ? Ils sont sûrement enfuient ! Je regarde l arme qui a dans les mains s'était impressionnant la puissance de cet arme elle tranche mieux qu'un katakana ! Je dois me dépêcher de trouver je l'éteints car elle est trop lumineuse et cristale ne va pas tarder ! Et là au loin je vois une chose qui gesticule et bipe sur mon vaisseau ! Je m arme prêt à le couper en deux mais en sautent sur lui je découvre qu'il fait partie du vaisseau ?
_ qui es-tu petit bonhomme ??
_ tudutudu...
_ heu je sais pas parler le langage robot ?
_ tudutudu
Je me concentre pour savoirs se qu'il dit et là
_ Sayer je te comprends ! Et tu es ?
_ Tudutudu
_ ha R2 D2 et non je ne suis pas une pilleuse d'épave ! On m'a confié à toi ? Oue enfin SI on peut le dire comme sa ...je dois trouver le dernier maître JEDI !
_ tu s'es où il est ??
_ tudutudu
_ oui mais je n'y connais rien moi de tout sa ! Je viens de très loin sa serais bien que j ai un récapitulatif de tout ?
_ tudutudu
_ tu peux faire sa ? Super alors allons y a sa rechercher tu es partant ?
_tudutudu
_ haha oui tkt pas je te laisse maîtriser le vaisseau !
Une fois monté, nous avons survoler une forêt plus dense mais a travers les arbres je pouvais sentir une
force incroyable, elle me donnait des frissons ... _C'est peut être cette forêt là dont il parlait ?Nous avons quitter pour de bon la planète R2 D2 me montre toute l'histoire qui c'est passé enfin je comprenais tout sur les JEDI et monsieur SKYWALKER en était un ! J'ai tout compris sauf d'où moi je venais ?
_ Mais pourquoi je ne me rappelle de rien ?
_ tudutudu
_ oui merci RD2 je comprends mieux tout se qui c'est passé mais sauf pour moi ....
_ tudutudu
_ oui tu as raison
Dans ma poche je sentais que l'hologramme qui me gêne alors je le sort et j'appuie sur le bouton et l'hologramme d'un monsieur habillé comme un chercheur de prime , bien armé et équipé, j'écoute il dit :
_ tu dois Cherché cette petite fille ! Personne ne l'a trouvé ! C'est la plus grande prime je ne sais pas pourquoi l'empire s'embête à la chercher ...!
Puis plus rien comme si le message a été effacé ??!
_ R2 tu s'es de quel profécie il parle ?
_ tudutudu
_ non ? C'est bizarre peut être que nous devons aller au temple des JEDI ! Là où il y avait l'ancienne RÉPUBLIQUE !
_ tudutudu
_ oui je sais il faut aller à Coruscant ! Je pourrais peut-être trouver des indices ! Et aussi réparer peut être se hologramme ! Allons-y
_ tudutudu
_ oui on est arrivé à Coruscant enfin
VOUS LISEZ
STAR WARS 50 ANS APRÈS
ActionSTAR WARS 50 APRÈS 50 ans après de l'ascension des SKYWALKER... TOUT LES JEDIS ONT DISPARU DANS LA GALAXIE mais il y a toujours un espoir Maître SKYWALKER lors de sa dernière mission a protégé et caché un bébé dans une autre galaxie inconnu des JED...