Chapitre 1

2.6K 86 7
                                    

IMPORTANT DE LIRE: ceci est la vieille version. Elle va jusqu'au chapitre 4. Après, dans le MÊME livre, j'en ai fait la nouvelle version (qui sera complète. Je travaille dessus en ce moment.) Alors, soit vous lisez cette partie, ou vous sauter et aller jusqu'au -chapitre un 2.0.- Il s'agit de la même histoire, mais pas écrit par quelqu'un de 14, mais 17 ans. Merci:)

Arthur: MERLIN!!!

Je me leva doucement de mon lit et commença a marcher pour rendre vers ses appartements. Ils étaient juste en haut de les appartements de Gayus, je l'entendais donc très bien. Je sortis de ma chambre pour me rendre vers les appartements d'Arthur en accélérant le pas pour ne pas me faire détester. La citadelle commençais a peine à se réveiller quand j'entras dans sa chambre.

Arthur: Ahh c'est pas trop tôt!
Moi: Que voulez vous?
Arthur: Ne me vouvoye pas quand mon père n'est pas là. Bon j'aurais besoin de ton aide pour mettre mon armure. J'ai mis un entraînement se matin pour les chevaliers.
Moi: D'accord.
Arthur: Tu es bien sérieux se matin. Quelques chose ne va pas?
Moi: Non tout va pour le mieu!
Arthur: Si tu le dis!

Je pris son armure et commença à le vétir en silence quand tout-a-coup il prit ma main.

Arthur: Dit moi Merlin se qui ne va pas. Normalement tu parle tout le temps et maintenant tu ne dis plus rien!
Moi: Désoler c'est juste que je suis encore un peu fatigué.
Arthur: ...

Je finit enfin de le vétir quand misir Léon entra dans ses appartements.

Léon: Désoler de vous dérangez altésse mais votre père souhaite vous voir.
Arthur: D'accord. Si je ne reviens pas pour la fin fait leur faire des combats singuliers.
Léon: Parfait.

Arthur me regarda. Il se demandais sûrement pourquoi Uther voulais le voir. Il attendais certainement une réponse de ma part.

Moi: Votre père veux vous parlez.
Arthur: ne me vouvoiye pas quand me père n'est pas là! Je déteste sa!
Moi: désolez c'est une habitute. Il faut allez le voir maintenant.
Arthur: oui oui allez on y va!
Moi: On?
Arthur: Oui on. Tu viens avec moi.

Sans avoir pu donner mon opinion il sortit de ses appartement en direction de la salle royale. Je le retrappa vite fait. Je me demandais dans ma tête: Quesqu'il veux Uther! Ce roi n'est pas le meilleur qu'on est connu en-tout-cas. J'en ai connu qu'un seul mais bon... Il déteste au plus au point la magie et c'est pour sa quelle est interdite dans le royaume. En fait il en a peur.

Arriver à la salle royale je m'inclina devant le roi. Il était assis sur son trône et Arthur marchais vers lui tendit que je resta à l'écart.

Uther: J'ai une mision à te confier mon fils.
Arthur: allez y père.
Uther: Des habitants de la villes base on été victime d'attaque par une mistérieuse créature. Ils disent qu'elle vole et qu'elle crache du feu.
Arthur: Celà ressemble à un dragon.
Uther: Mais ce n'en ai pas un. Il nage aussi. Il a une tête d'ours. Une chose est sur, cette créature est du à la magie.
Arthur: Je part maintenant avec mes troupes et nous allons..
Uther: non tu y va seul.
Arthur: pourquoi?
Uther: moins de chance de te faire remarqué. Merlin?
Moi: oui Sir?
Uther: Accompagne le. Protège le.
Moi: Oui Sir.

Même si je n'avais aucune envi de l'accompagner, je sorti avec lui de la salle royale en direction de l'écurie royale. On y allait en chevaux pour allez plus vite. En passant, je pris mon sac dans les appartements de Gayus.

Gayus: où va tu?
Moi: Aider Arthur dans une quête.
Gayus: Sois prudent.

Je courru rejoindre Arthur qui ne m'attendais jamais.

Rendu à l'écurie, on pris chacun un cheval et le monta. Nous partirent en chevauchant assez rapidement. Une longue route nous attendais avant de trouver la créature inconnu.

MerlinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant