Umwe

217 20 55
                                    

C'est la première fois de toute ma vie que j'écris donc please ne me jugez ps trop vite 🙏🏾

Bonne lecture ❤️

——————————————

Mia- Maman ne part pas s'il te plaît j'ai besoin de toi !

Maman- Mia accroche toi la vie n'est pas facile tu auras des difficultés mai-......

Médecin- Je suis désolée princesse...











Mia

Comme vous l'avez deviné, ma mère est morte mais c'était il y a 15 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme vous l'avez deviné, ma mère est morte mais c'était il y a 15 ans. Ma mère m'a eu à 18 ans hors mariage et elle c'est faite chassée de chez elle. Depuis je suis orpheline car mon père nous a abandonné ma mère et moi quand j'étais bébé. Et comme je n'ai jamais été en contacte avec la famille de ma mère, je vis seule dans un studio. Petit, mais efficace.

Je suis congolaise de ma mère et jamaïcaine de mon père.
J'ai 21 ans, je suis étudiante en économie d'entreprise et à côté je fais du mannequinnat pour financer mes études.

———————————————
Photographe- Pose ta main sur ton genou comme ç- PARFAAAAAIT!

- Dites monsieur avons-nous bientôt fini ? C'est que je suis en retard sur ma révision et j-
Photographe- Appel-moi Amine j'ai dit orh tu m'énerves à la fin la Mia! Et ne t'inquiète pas on a fini pour aujourd'hui.

- Merci monsi- Amine j'y vais, à bientôt! *lui claquant la bise*

Je prends le train quand je bouscule une jeune femme d'environ mon âge.

?- Putain regarde où est-ce que tu marche va regarde maintenant mes notes sont partout à terre t'es contente de toi?

Je reste muette car elle a raison je suis très maladroite...

?- Eh vasy elle m'a saoulé cette espèce de conne à la con là *descend du métro*

Je m'assieds plug mon casque Bluetooth avec mon gsm (team Xr vous êtes là ?) et j'écoute "Grave" de Summer Walker. Je regarde par la fenêtre en pensant à la montagne de travail qui m'attends à la maison. Vous savez quand vous stressez mais que vous ne stressez pas assez pour paniquer? Genre le stresse est encore dans le ventre mdr.

Le shooting m'a tellement fatigué je me laisse bercé par les mouvements du métro et.....

———————————————

Il est actuellement 19h et je suis au terminus de la ligne de métro à une putain d'heure de chez moi en métro. C'est parti pour une heure de métro supplémentaire allez hop!
En attendant que le trajet passe je vais un peu vous parler de ma vie quand j'étais petite. Le seul souvenir que j'ai de ma mère c'est celui de ma mère entrain de me dire de m'accrocher car la vie n'est pas facile. Mon père je ne l'ai vu qu'en photo, ma maman avait une photo d'eux deux qui date d'avant ma naissance. Je me suis toujours demander pourquoi il nous avait abandonné.

Destiny ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant