Bonne lecture ❤️
N'oubliez pas de voter ✨📱📞 Appel sortant: Maïssam 🌺
Maïssam- Bonjour, à qui ai-je l'honneur?
- Maïssam c'est moi, Mia. Tu avais une question à me poser ?
Conscience- Oula même pas de ça va🤣
Chut toi
Maïssam- Oui ce soir on va au restaurant avec les autres, tu nous rejoindras?
- D'accord, j'essayerais
Maïssam- Super je t'envoie l'adresse par message. Bisous!
Bip Bip Bip
Cry all you need...
———————————————
Je rentre à la maison épuisée.
Je me pose sur mon canapé et je commence a me promener dans le groupe Instagram de mes nouveaux « amis » si on peut appeler ça comme ça.Conscience- Tika ba jeux accepte seulement que ce sont tes amis non ? ( en gros arrête de faire genre)
Oh laisse moi non ?
———-
Il est 17h j'ai rendez-vous à 19:30 au restaurant avec les autres.
Je m'applique un masque sur le visage et je commence à vernir mes ongles d'orteils.Après mes soins, je me maquille et me coiffe et ensuite je m'habille. Je m'asperge du parfum avant d'attraper mes clés et de monter dans le Uber qui m'attendait en bas.
Une fois arrivée, j'aperçois les autres déjà installés entrain de rire entre eux. Il y a tout le monde, sauf Esmeralda, Divine et Liam
Je me demande pourquoi j'ai accepté de venir. Je n'ai rien contre eux, mais j'ai l'impression que je ne suis pas à ma place au sein de leur groupe. Je voulais faire demi-tour et m'en aller, quand j'aperçois Liam accompagné d'Esmé et de Divine.
Liam- Où est-ce que tu vas ?
- J'ai oublié mon téléphone dans le Uber je vais voir si il est toujours là avec un peu de chance je pourrais le récupérer.
Conscience- C'est quoi cette excuse merdique?
Liam- Mais tu délires Mia, tu as ton téléphone en main. *rire*