Tubidi

86 13 13
                                    

Comme promis voici la deuxième partie✌🏾
Bonne lecture mes puces ❤️

Conscience: sûrement parce que t'as jamais eu la possibilité d'être tactile avec quelqu'un mdr 😂

- Possible

Luna- Tu dis Mia ?

Shit did I really just say that out loud ( Merde est-ce que je viens de dire ça tout haut)

- Non rien rien, contente de travailler avec toi

———————————————
Le shooting d'aujourd'hui s'est très bien passé. Luna est une fille très gentille, on s'est bien entendu, mais ce n'est pas pour autant que je compte faire ami ami avec elle! On a échangé nos numéros, elle étudie le droit dans la même université que moi. Nous n'avons pas les mêmes horaires, mais je pense que ça va devenir la personne avec qui je prendrai mes pauses. (Rien de plus hn ne vous faites pas d'illusions!)

Conscience- Oui oui c'est ce qu'on verra Mia.

Oh c'est bon tais-toi toi!
Bref.

Je ne veux pas que Luna et moi on devienne trop proche. Car de ce que j'ai déjà pu apercevoir, c'est une personne qui s'attache rapidement aux gens et je n'aimerais pas qu'elle s'attache de trop à moi. Je suis beaucoup trop imprévisible comme fille. Et surtout quand je vous dis que les gens finissent toujours par vous décevoir ça vaux aussi pour moi! On ne le fait pas exprès, mais c'est dans la nature humaine! Le seul qui ne vous décevra jamais, c'est Dieu le père. Dieu n'abandonne jamais ses enfants, j'en suis la preuve vivante!

————
Mardi 12h00

L'automne commence petit à petit à nous quitter pour laisser place à l'hiver.
C'est dommage, car je préfère de loin l'automne à l'hiver! Même si en automne il pleut beaucoup.
D'ailleurs si j'étais anglaise et que j'avais un enfant, je l'aurais appelé Autu-
Eh! Mais qu'est-ce que je raconte moi mdr.
Moi, Mia avoir des enfants ? Mais vous êtes des oufs je retire!!!

Je me préparais des pâtes, quand j'entends mon téléphone sonner.
Ce qui est très bizarre vu qu'il n'y a quasiment personne qui m'appelle.

📲Appel entrant « Luna »

Luna- Coucou Mia ça va ?

- Oui et toi ça va ?

Luna- Oui oui par la grâce de Dieu je vais bien!

- Que me vaut cet appel ?

Luna- En faite je suis chez moi à la maison avec quelques amis et je me suis dis que ce serait bien de t'appeler pour que tu nous rejoignes ?

- Luna...

Luna- Non pas de « Luna »! T'es hyper réservée je parie que t'as même pas d'amis à part moi.

Conscience- Calme toi ma belle t'es pas sa pote, juste la personne avec qui elle déjeune à midi.

Tais-toi orh!

-Luna j'ai des révisions et j'ai pri-

Luna- D'accord à toute à l'heure, je t'envoie mon adresse par message!
————

Destiny ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant