Isatu

81 11 15
                                    


Bonne lecture ❤️
N'oubliez pas de voter 👀

Je sors pour prendre le métro, quand je reçois un texto de Luna.

📥 Luna:
Rejoins moi à l'arrêt B*****
Je nous conduis jusqu'à l'unif.

Pfff si je refuse elle va insister, donc let's go pour un autre round de gênance!
———————————————

J'arrive à l'endroit où Luna m'a donné rendez-vous. Et je vois directement sa voiture garée en face de la station de métro.

Luna- Coucou Mia

- Salut *lui claque la bise*

Luna- J'espère que tu es bien rentrée hier?

- Oui oui ne t'inquiète pas

Luna- Je t'ai ramené ton écharpe, tu l'as oublié hier.

- Ah merci

Luna- ...

Et un gros blanc s'installa. Je sais qu'elle a envie de me demander pourquoi je suis partie après ma promenade avec Kendy. Le truc c'est que je n'ai vraiment pas envie d'en parler.

Luna- Mia?

- mmmh?

Luna- Qu'est-ce qu'il s'est passé hier ?

Merde.

- Luna... *agacée*

Luna- Non j'ai le droit de savoir Mia, tu ne m'as même pas appelé en rentrant...

-  Je ne suis pas de nature très sociale. Je me suis sentie mal à l'aise du coup j'ai préféré partir.

Luna- C'est tout?

-C'est tout ce que tu as à savoir. *sec*

Luna- ...

Et la trajet se fut en silence. Luna n'a plus dit un mot. Je commençais un peu à culpabiliser pour la manière dont je lui ai parlé. Comprenez moi ce n'est vraiment pas mon truc de socialiser!

Conscience- Luna est une fille bien et tu l'as blessé.

C'est la vie, il ne faut faire confiance à personne.

Conscience- Tu culpabilises, donc excuse toi.

Je ne culpabilise pas, elle m'a poussé à bout.
————-

La pause de midi arriva. J'envoie un texto à Luna:

📤 Luna:
Je suis au bord de la fontaine je nous ai pris deux plats de pâtes, tu viens ?

Oui les pâtes c'est pour me faire pardonner de l'incident de la voiture.

📥 Luna:
Non, je déjeune avec Esmeralda et Liam aujourd'hui.

Conscience- Eh ça pique hn 🤣

Du coup j'ai dépensé 7 balles pour r quoi. Elle m'énerve cette fille franchement. Vous voyez quand j'essaye d'être gentille ce que ça donne?

Luna 📤:
D'accord, je suppose qu'on ne rentre pas ensemble du coup?

Elle m'a lâché un vu...

Comment vous dire que ça pique? Mon agressivité passive c'est retourner contre moi en gros... 

Bon écoutez au pire ma vie redevient ce qu'elle était avant c'est à dire paisible.

Destiny ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant