chapitre 4

113 6 0
                                    

Liam en média

Je lisais "l'art subtil de s'en f*utre" tranquillement dans ma chambre (partagée) quand..

Alex: Jennaaaaa t'es où ??

Moi: en haut pourquoi?

Alex: T'A VU L'HEUREE???

Moi: eh Merde.

Je range mes affaires en vitesse et rejoins Alex qui ses yeux son posé sur son tel, voilà qu'il parle a l'une de ses meufs hein.
Mais qu'est ce que je dit wouah c'est ça vie, il en fait ce qu'il veux avec wesh depuis quand je suis devenu celle qui se tapes des crises de jalousie comme ça.

Moi: vasy.

Alex: t'a mis du temps

Moi: ehem.manière de dire oui je sais.

On marchait en vitesse pour ne pas courire, tout en parlant du système du lycée.
J'ai lu dans un livre que si tu veux savoir si quelqu'un t'aime tu dois le tester par la jalousie et c'est ce que je tente, pourquoi je cherche à faire ça ? Pour mon plaisir.
"Sources: les influenceuses et non pas un livre :( "

Moi: oui enfaite je le trouve super beau il est sexy Liam .

Alex: ouais.

Moi: je me demande si il m'a trouvé belle ou pas.

Alex: IL AIME DÉJA QUELQU'UN ALORS NE ...arghhh oublie ce que je viens de dire.

Moi: attend quoi, c'est vrai?

Alex: ça te déchire le coeur?

Moi: je dois savoir qui s'est, vasy balance.

Alex: je ne crois pas pouvoir te le dire, si tu veux la tuer c'est pas à moi, que tu vas le demander.

Moi: mais non je ne vais rien faire, je te promets dis moiii vasyy Alex!

Alex: attends que tu te rends compte que c'est..

Moi: qui Maya?

Alex: comment la tu su?

Moi: Yes!

Alex: comment ça yes, il ne t'intéressait pas 30sec avant?

Moi: oublions ça, je vais te dire un secret que tu me permettrait de ne le dire à personne!

Alex: ouais vasy.
...
Alex: ok je te promets.

Moi: elle l'aime aussi.
.
.
.
Je vois maya et je me dirige à toute allure vers elle

Moi: mayaaa j'ai quelque chose d'important à te dire !

Maya:ok mais après les cours car là on est en retard !

Moi: d'acc.

Alex me regardait comme s'il voulais dire quelque chose mais trop tard je suis déja en cours entrain de m'excuser envers la prof et de m'asseoire à côté de Maya .
J'était entrain d'écouter le cours très intéressant d'ailleurs dont je ne sais même pas le sujet quand j'ai reçu une feuilles sous ma chaîse je savais qu'elle venait d'Alex .
"Je rêve ou tu voulais tout dire à maya?"
J'ai écrit à mon retour " il est où le problème, ça la rendrais super heureuse"

Alex: (toujours dans la feuille) ne dit rien je te dirai aprés pourquoi!!

Moi: ok.

Le cours à fini et j'ai sorti de la salle, Maya à les côtés.

Amoureuse d'un Roommate.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant