chapitre 9

94 6 0
                                    


Moi: je t'aime comme une folle mais je ne veux pas être t'a copine , mais bien sûr que ouiiiiii.
_______________________________________

J'ai sauter dans ses bras et on a resté comme ça a s'embrasser et après il m'a fait signe de le suivre à la chambre en haut d' Alex et Jenna, je savais ce qu'il vas ce passer.. Il m'a embrassé encore et il a commençais à lacher des bisous sur mon cou  en descendant à..m'a poitrine je l'es stoppé,et on s'est  détaché.

Liam: t'en a pas envie?

Moi: je ne suis pas prête.

Liam: tqt je ne te forcerai jamais on a tout le temps.

Moi: merci de me comprendre.

Il me regardais quelque instant .

Moi: quece qu'il y'a ? Y a quelque chose dans mon visage ?

Je me tourne vers un miroir qui étais juste derrière moi, j'avais rien, et j'ai sentit deux mains se posais sur mes hanches et me tourna , c'est Liam bien sûr , il m'a embrassé encore (abadakor) mais cette fois était beaucoup mieux que les autres foix j'ai pas réfléchi 2 fois et j'ai pousser Liam sur le lit je commençais à lui enlever son sweet toujours en l'embrassant, il me tient par la main et me fait tomber sur lui .

Liam: t'es sûr?

Moi: troooop envie de toi.

Je sentit le rouge me monter au joues mais je m'en fouttai, je lui enlevais son jean et il a commençait à m'enlevait le mien à son tour , il s'inquiètait tout au long de l'acte et me demandait à chaque fois si j'allais bien, et je me suis endormi sur lui, ses bras autour de mon dos et ma tête sur son torse tout nu comme ça, j'étais au ange.
Le lendemain tout se passait bien entre nous , et il m'a demandais de passer chez lui pour voir un film et j'acceptais of course car demain on avait les cours ! Ugh heureusement que c'est ma dernière année!

Fin du flashback:

POV Jenna:

Je reste bouchebée devant ce qu'elle me dit tout s'est passer dans une seule nuit ,mais en une seul!
J'étais contente pour elle quand même, si je ne savais pas Liam je l'aurai engueulé de l'avoir fait si vite enfaite.
Les deux petits gosses là n'était plus parmi nous on dirait ils se sont envolés.

   ~~~Alex❤~~~
     
                                      Alex t'est où dans
                                     ce monde encore?

Je suis parti chez Liam
en reviendrai dans quelque
Minutes !

Ben d'accord! À toute

Salut.

Fin de la conversation

Je commençais à parler avec maya de tout and nothing.
Bon j'ai pris mon téléphone et vu que y'a beaucoup trop de message j'ouvre l'un d'eux et...

Ma cousine: joyeux anniversaire bébé t'a 18 maintenant t'a grandis vite en dirai que je suis plus grande que toi alors que c'est l'inverse lol tu m'a beaucoup trop manquer et je veux que tu saches que je t'aime trop plus que tout meilleure cousine au monde Olala que je parle trop .. bon j'espère que tu passera un bon jours et que tu viendrais me voir un jour bisous ❤💋.

Je lisais ça en sanglot moi même j'ai oublier que c'etait mon anniversaire elle m'a vraiment trop  manquer elle vie à l'autre bout de la terre et je ne pouvais pas là voir tout les ans ,je ne l'ai pas vu depuis 5 ans!
J'ai répondu à son message !

Amoureuse d'un Roommate.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant