chap 13

50 4 0
                                    

PDV:JENNA.

J'entend des pats qui s'approche et je tourne ma tête pour voir ALEX.

ALEX: Ecoute jenna.. je t'aime trop bcp trop que tu l'imagine..je ne veux pas partir et te laisser..mais je te promets je vais tout faire pour venir te voir tt les 1/2 mois je tappelerai tout les jours et je vais te FT tout les soirs avant que tu dort j'essayerai tout les possibiliter possible pour juste entendre ta voix.

Il ma pris dans ces bras et en pouvais m'entendre en train de pleurer encore aghrrr ...je pouvais juste pas me retenir c'est trop pour moi..mais comme on dit la vie n'est pas aussi facile qu'on l'imagine mais pour lui je suis prête à tout faire..

POV ALEX:

J'etait perdu..completement perdu je pouvais rien faire tout simplement je sais même pas quoi faire voila je suis perdu quoi.. mon boulot, ma femme..

*2 mois plut tard*

Je me réveille comme d'habitude mais aujourd'hui c'est totalement différent, je vois jenna à coté de moi je l'embrasse sur sa joue..elle est toujours entrain de dormir.
Je ne veux pas y penser mais je part aujourd hui jai tout fait hier soir ( ma valise...) pour que je passe mon dernier temps avec Jenna. Je l'embrasse encore et encore des joues à sa bouche et elle se reveille.

Alex: im going out to get our breakfast babe.

Jenna: see ya i love you.

Alex: love you too.


*apres 30min*

Je rentre et ne trouve pas Jenna au moment où je l'appelle je l'aperçois.

ALEX : t'etait ou

JENNA: chez maya elle voulait me parler de quelque chose.

ALEX: ok ma viee.

Elle me fait une bise sur la joue et je l'a lui rend ,elle le refait encore et je le refait aussi, au bout de 5min elle dit: c bon c bon tu gagne... je peux manger maitenent j'ai hyper faim.

Alex: oui oui.

Je lui donne ce que j'ai acheter ah oui je pars dans 2 heures..

Alex: jenna on vas sortir.

Jenna: mais nonnn je veux rester là avec toi j'ai rien a faire dehors

Alex: t obligé vasy.

Jenna: pfff bon dacc....tu sais que tu vas partir dans 2 heures.

Alex: bah oui je sais je veux sortir avec toi avant mon dépard.

Jenna: att moi ici.

Ok je vais vous le dire il y a une semaine quand on était chez mes parents, chuis aller voir la mère de Jenna...


*FLASH BACK*

Alex: est ce que je peux vous parlez à propos d'une chose?

Émilie: oui Alex j'écoute.

Alex: Jenna t'avais surement raconter que je pars pas vrai?

Émilie: oui elle me l'a dit.

J'ai toujours pensé à un moyen de rester ici avec elle, que de la prendre avec moi.

Alex: je voulais vous demander s'il y'a un moyen qu'elle part avec moi, elle peut terminé ses études labas, et je vous promets qu'on vous visitera tout les 2 mois, si c'est trop, est ce qu'elle peut au moins yaller pour quelque mois?

Émilie: pour ne pas vous mentir, je peux tout faire pour qu'elle sois prêt de moi, vous devez savoir que moi même j'ai emménagé ici pour ne pas la laisser seul, mais je vois l'amour qui s'installe quand vous deux vous êtes ensemble, et je serais plus que soulager de savoir que t'es à ses côtés.. donc oui, je te laisse emmener mais promets moi d'abord que tu vas prendre soins d'elle.

Alex: je vous le promets, j'aime votre fille.
Elle me souris.


*Fin du flash back*

_______________________________________


Amoureuse d'un Roommate.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant