chapitre 8

89 5 0
                                    


Toujours PDV Alex.

On parlait et on mangeait, ça faisait tellement du bien de nous voir ici, je me sens comme des mariés.

Jenna: sinon il ya quelqu'un à la
maison?

Moi: ouai il ya les parents de Scott.

Jenna: donc ta sœur et encore là-bas?

Moi: oui on vas partir quand on términera le petit déjeuner .

Jenna: ok.

PDV JENNA

On a terminé de manger et on a fait tout le tralala je suis entrain de m'habiller et quand j'ai finis j'ai appelé Alex pour quand part .

On est donc dans sa voiture sous le silence totale que j'essayais de brisée.

Moi: Alex ça te dit quand passe acheté des fleurs à ta sœur? (Vous voyez le truc bah la politesse je crois quoi)

Alex: ouais pourquoi pas et je connais ses fleurs préférés! Dit il sérieux et un peu content en même temps et je vous jure que moi aussi je sais même pas comment décrire son ton maintenant mais bon il acquise alors on y va et c'est l'important.

On est dans l'hôpital maintenant et Alex qui tenait les fleurs de toute couleurs , on a marché jusqu'à la porte de Julia et on est entré
Elle était sur le lit blanc et Scott à côté d'elle, il tenait ça main et pour vous dire je crois vraiment qu'il l'aime aussi .

Alex-moi: salut

Julia-Scott: salut.

Alex: comment tu te sens?

Julia: très bien mais je serai encore plus si je retourne à la maison !! Dit-elle avec une voix de bébé.

Julia voulais vraiment sortir de la donc Alex est parti signé les papiers ,et on s'est retourné à la maison il était 13:30 , il faudrai quand retourne à l'appartement car demain on avait les cours et d'un autre sens je voulais savoir la fabuleuse histoire de Liam et maya ( vous avais bien compris hein.. ) alors donc Alex à déposer Julia et scott dans la maison ( ou plutôt la grande villa )
Y avait un silence totale dans le trajet que j'essayais de brisé encore une fois mais je n'avais aucune idée de ce que je pourrais bien dire alors j'ai bien fait de me taire.J'était devant l'appartement bien sûr avec Alex. Y avais personne( maya et Liam ) donc je crois qu'ils ont parti pour un "DATE" qui sais?
J'était épuisé donc je voulais partir me reposer je l'ai dit à Alex et il m'a dit qu'il partirais chercher quoi manger après, j'ai fait un signe de tête accompagné d'un sourir car il s'avait que j'avais faim enfaite il me connaît grave ce mec ,
J'ai monté et j'avais envie de prendre une douche c'est ce que j'ai fait enfin fini j'ai pris des larges vêtement car quand je veux me reposer je voudrais bien des vêtements confortable et pas trop serré , j'ai séché mes cheveux et quand j'ai fini j'ai sauter dans le lit comme un singe ( bonne comparaison lol ) Après quelque minutes finalement je me suis endormi ,
J'ai rêvé de je ne sais pas quoi enfaite une fois réveillé j'oublie tout mes rêves , puis j'ai entendu quelqu'un dans la cuisine et je savais que c'était Alex sûrement et bien sûr .
Donc bah je saute de mon lit encore et je vais le voir.

Moi: hey.

Alex: hey t'es réveillé?

Moi: non bah je suis encore dans mon lit entrain de dormir tu vois?

Il a lacher un rire amical.

Alex: viens on vas mangé tu veux bien?

Moi: ouaii j'ai hyper faim .

Alex: je sais t'a toujours faim.

J'affirme et me place dans ma place comme d'hab et je cherché dans les sacs ce qu'il a ramener y avait des pizza et des tacos mais et je savais que juste moi et lui peuvent pas manger tout ça et il a remarqué .

Alex: j'ai proposé à Maya et Liam de venir manger avec nous .

Moi: Super j'aimerai bien savoir ce qu'ils ont fait hier soir! Dis-je avec un sourire qui laisse apparaître tout mes dents .

Alex: haha c'est ça ouai !

Donc je me suis lever pour partir chercher mon tel Après 5 minute j'ai entendu la sonnette et j'ai précipitée pour ouvrir la porte c'était bien évidemment Maya et Liam donc on a manger et bien sûr parler en même temps quand on a fini les garçons nous ont proposé de voir un film et oui c'est ce quand à fait, quand on regardais le film j'ai beaucoup parlé avec Maya de tout mais je voulais laisser cette fabuleuse nuit après quand on sera seule donc j'ai entendu jusqu'à ce que le film est fini et je ne me suis pas beaucoup concentré sur celui ci , on était dans ma chambre ou plutôt la chambre d'Alex et moi.

Moi: alors là tu dois me dire tout a propos d'hier ! Dis-je avec impatience.

Elle rit.

Moi: aller Fonce!!

Maya: okk je vais tout te dire, donc voilà quand vous avez partit toi et Alex et que on a resté seule....

Flash back:

PDF MAYA:

il m'a embrassé devant Alex et Jenna et j'était hyper gêné mais bon J'ai beaucoup apprécié ce baiser quand Alex et Jenna sont sortie il a demandais l'accès à m'a langue ce que j'acceptait évidement elles dansèrent ensemble et j'ai commençai à lui caresser les cheveux puisque c'était mon rêve quand je l'ai vu la première fois , après quelque minute on se détache et j'était hyper hyper hyper méga gêné que je sentait mais joue me brûler il l'a remarqué et commençais à rire mais un rire craquant et moin fort + cours ( oee ils ont bien raison quand il ont dit quand aura besoin du maths quoi que ce soit ) .

Moi: pourquoi tu ris? Dis-je encore assez gêné.

Liam: rien mais t'es mignonne quand tu rougie.

Je lui ai souris comme réponse à son compliment.

Liam: tu m'aimes depuis quand?

Moi: depuis une éternité , et toi?

Liam: cet année enfin le début, mais.. pourquoi tu ne me l'a pas dit avant ?

Moi: je ne pouvais pas j'était pas prête et d'ailleurs j'avais hyper peur que tu me rejette ou quelque chose de ce genre.

Liam: et qui t'a dit que je rejette des filles toi?

Moi: bah t'es le meilleur pote du "badboy" donc en crois que tu sera comme lui.

Liam: n'importe quoi , Alex n'est pas un bad boy il est juste trop beau et très riche mais enfaite il n'avait jamais eu de petite copine.

Moi: oee trop beau mais pas plus que toi dans mes yeux. Oh mon dieu mais qu'est ce que j'ai dit ahhh merde pourquoi ai-je dit ça

Je sentit mes joues encore me bruler  Il a souri et m'embrassa encore avec passion et quand on s'est détaché:

Liam: Maya , tu veux être ma copine ?

Moi: je t'aime comme une folle mais je ne veux pas être t'a copine , mais bien sûr que ouiiiiii.

J'ai sauter dans ses bras et ...

_______________________________________

Amoureuse d'un Roommate.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant